Prb de conection a un serveur avec 2 pc

Fermé
vegeta62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 3 févr. 2005 à 00:18
 vegeta62 - 4 févr. 2005 à 16:48
bonjour g une livebox et je jou en reseau sur un jeu avec de pc mais de puit que g la livebox voila se quil me dit:Proxy ou Firewall détecté
L'adresse IP interne (192.168.5.**) de votre ordinateur est différente de son adresse IP externe (82.127.166.***). Cela peut être causé par un Firewall (Mur coupe-feu), un NAT ou un proxy et peut empêcher dans certains cas de devenir l'hôte d'une partie.

Votre adresse IP externe sera utilisée, vous permettant ainsi de jouer au avec d'autre joueurs sur Internet, mais ne vous permettra pas de jouer avec des personnes sur votre réseau local (LAN).
enfet 1 pc peut se conecte mais pa les 2 et g deja enleve tou les Firewall et je ne c plus koi fer voila et merci
A voir également:

2 réponses

c'est normal, tu ne peut rien y faire car quand tu va sur internet , le NAT "transforme ton ip reseau en Ip internet ce ki fait ke 2 pc peuvent avoir une IP un jeu n'autorise k'une connexion par IP d'ou le pb, mais cela depend des jeux...
0
merci pour ta reponse donc là je v voir avec le supor du jeu (ubisfot) et merci encore
0