Visibilite sur mon ordinateur
T-soft
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de formater et de réinstaller Windows Xp sur mon ordinateur.Lorsque je fais ~descendre ou monter~ une fenêtre il y a des sortes de ligne qui apparaisse comme si on avait superposer les différents fenêtre.
Je peux aussi regarder les vidéos en petite fenêtre sans problème mais lorsque je l´agrandisse;l´image devient assez flou avec une sorte de ligne qui n´arrête pas de traverser mon écran.
je suis allé sur tousmesdrivers.com pour télécharger les derniers pilotes mais rien n achanger.
J ai un ordinateur ASUS P3-PE5
Je viens de formater et de réinstaller Windows Xp sur mon ordinateur.Lorsque je fais ~descendre ou monter~ une fenêtre il y a des sortes de ligne qui apparaisse comme si on avait superposer les différents fenêtre.
Je peux aussi regarder les vidéos en petite fenêtre sans problème mais lorsque je l´agrandisse;l´image devient assez flou avec une sorte de ligne qui n´arrête pas de traverser mon écran.
je suis allé sur tousmesdrivers.com pour télécharger les derniers pilotes mais rien n achanger.
J ai un ordinateur ASUS P3-PE5
A voir également:
- Visibilite sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Bonsoir
tu as tous les drivers d'origine ici > http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Dans la fenêtre en haut à gauche tu saisi : P3-PE5 et tu valides
Tu cliques sur le lien P3-PE5 qui s'affiche, tu choisi ton OS (XP, Vista etc...) et tous les drivers disponibles s'affichent
tu as tous les drivers d'origine ici > http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Dans la fenêtre en haut à gauche tu saisi : P3-PE5 et tu valides
Tu cliques sur le lien P3-PE5 qui s'affiche, tu choisi ton OS (XP, Vista etc...) et tous les drivers disponibles s'affichent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou est-ce que je peux trouver le bon pilote alors?comment je peux savoir les coordonnes de ma carte graphique,ou les trouver?
normalement les bon pilotes se trouvent chez le fournisseur ASUS, le lien que je t'ai donné, désinstaller le pilote de la carte graphique et installer le pilote VGA du fournisseur