Visibilite sur mon ordinateur
T-soft
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de formater et de réinstaller Windows Xp sur mon ordinateur.Lorsque je fais ~descendre ou monter~ une fenêtre il y a des sortes de ligne qui apparaisse comme si on avait superposer les différents fenêtre.
Je peux aussi regarder les vidéos en petite fenêtre sans problème mais lorsque je l´agrandisse;l´image devient assez flou avec une sorte de ligne qui n´arrête pas de traverser mon écran.
je suis allé sur tousmesdrivers.com pour télécharger les derniers pilotes mais rien n achanger.
J ai un ordinateur ASUS P3-PE5
Je viens de formater et de réinstaller Windows Xp sur mon ordinateur.Lorsque je fais ~descendre ou monter~ une fenêtre il y a des sortes de ligne qui apparaisse comme si on avait superposer les différents fenêtre.
Je peux aussi regarder les vidéos en petite fenêtre sans problème mais lorsque je l´agrandisse;l´image devient assez flou avec une sorte de ligne qui n´arrête pas de traverser mon écran.
je suis allé sur tousmesdrivers.com pour télécharger les derniers pilotes mais rien n achanger.
J ai un ordinateur ASUS P3-PE5
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
9 réponses
-
Bonsoir
tu as tous les drivers d'origine ici > http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Dans la fenêtre en haut à gauche tu saisi : P3-PE5 et tu valides
Tu cliques sur le lien P3-PE5 qui s'affiche, tu choisi ton OS (XP, Vista etc...) et tous les drivers disponibles s'affichent -
je n arrive pas a installer les pilotes que je viens de télécharger.
-
il faut peut être désinstaller les autres avant d'installer les pilotes d'origine.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je pense au contraire que c'est le pilote de la carte graphique qui n'est pas le bon
-
Ou est-ce que je peux trouver le bon pilote alors?comment je peux savoir les coordonnes de ma carte graphique,ou les trouver?
-
normalement les bon pilotes se trouvent chez le fournisseur ASUS, le lien que je t'ai donné, désinstaller le pilote de la carte graphique et installer le pilote VGA du fournisseur
-
comment le désinstaller ce piloter.ce n est pas si facile que çà,enfin pour moi
-
par le gestionnaire de périphérique > Poste de travail > Clic droit dans une zone libre > Prpriétés > matériel > Gestinnaire de perif