Visibilite sur mon ordinateur

T-soft Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de formater et de réinstaller Windows Xp sur mon ordinateur.Lorsque je fais ~descendre ou monter~ une fenêtre il y a des sortes de ligne qui apparaisse comme si on avait superposer les différents fenêtre.
Je peux aussi regarder les vidéos en petite fenêtre sans problème mais lorsque je l´agrandisse;l´image devient assez flou avec une sorte de ligne qui n´arrête pas de traverser mon écran.
je suis allé sur tousmesdrivers.com pour télécharger les derniers pilotes mais rien n achanger.
J ai un ordinateur ASUS P3-PE5
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

tu as tous les drivers d'origine ici > http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Dans la fenêtre en haut à gauche tu saisi : P3-PE5 et tu valides
Tu cliques sur le lien P3-PE5 qui s'affiche, tu choisi ton OS (XP, Vista etc...) et tous les drivers disponibles s'affichent
0
T-soft Messages postés 8 Statut Membre

je n arrive pas a installer les pilotes que je viens de télécharger.
0
Utilisateur anonyme

il faut peut être désinstaller les autres avant d'installer les pilotes d'origine.
0

est-ce que la carte graphique n a rien n avoir la dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense au contraire que c'est le pilote de la carte graphique qui n'est pas le bon
0

Ou est-ce que je peux trouver le bon pilote alors?comment je peux savoir les coordonnes de ma carte graphique,ou les trouver?
0
Utilisateur anonyme

normalement les bon pilotes se trouvent chez le fournisseur ASUS, le lien que je t'ai donné, désinstaller le pilote de la carte graphique et installer le pilote VGA du fournisseur
0

comment le désinstaller ce piloter.ce n est pas si facile que çà,enfin pour moi
0
Utilisateur anonyme

par le gestionnaire de périphérique > Poste de travail > Clic droit dans une zone libre > Prpriétés > matériel > Gestinnaire de perif
0