Formater mon ordi

lelecoco -  
valentin33610 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin d aide pour formater mon ordi je demar just avec internet jai peu de connaisence j ai mal instaler certain logiciel mes enfants mon tout deregler je me suis renseigner sur les tarifs et ce net pas dans moyen
A voir également:

4 réponses

valentin33610 Messages postés 8 Statut Membre

Téléchargr sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
Je l'ai mis sur un 1er CD après j'ai télécharger windows 7 ou le système d'exploitation que tu veux je l'ai mis sur un 2eme CD ou tu met se que tu veux comme CD suffit de chercher pour faire le cd ta aussi windows xphttp://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Puis a laide du 1er CD que j'ai inséré au démarrage avec la fonction dans le bios CD-ROM
sa lance une application après bé moi je suis arriver a formater ma partition .Après tu insère le 2eme CD lui de windows 7 et tu sois l'installation sa s'installe et après tu as un PC formater avec windows 7 ( seven) ou xp ou le système d'exploitation que tu veut
Sa a marcher pour moi ;)
0
lelecoco

merci mais je cet pa si jy ariverai
0
JuJudu973 Messages postés 100 Statut Membre 11

Salut,
Ok je veux bien t'aider mais la manoeuvre est assez longue... il faut que tu vérifies si tu as le cd des drivers (ou pilotes) et ton cd xp. Si tu les as je t'explique tout. Au fait tu es connecté au forum avec l'ordi que tu souhaite formaté?
courage
0
lelecoco

j ai tou les logiciel mai il fau ke je vide tou et tou remettre kar jai de tou dedan et mon ordi rame tro et mes enfant mon tou deregler je peu mem pa me mettre msn
0
matalo

bonjour, pour que les gens puissent vous aider plus facilement il faut donner la marque du pc et le systéme exploitation ( vista ou xp ou autre)
0
valentin33610 Messages postés 8 Statut Membre

lelecoco ma façon est très simple ta juste pour le premier CD tu le lance tu choisi la 1er option après un moment tu rentre ta langue donc français
après tu es comme sur un bureaux et tu va dans un truc tu fait clic droit formater après tu fait éteindre
tu insère ton CD windows xp ou autre et après tu suis les instructions qu'ils te donnent
0