Problème avec mozilla

Fermé
Mo. - 9 juin 2009 à 17:36
ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 9 juin 2009 à 18:58
Bonjour, j'ai décidé de changer de navigateur internet. Je veux utiliser mozilla 3.0.8 à la place de IE7. J'ai téléchargé et installé mozilla mais ça ne marche pas !! A chaque fois quand j'essaye de le lancé ça affiche :

"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

Je pense que c'est IE7 qui bloque la connection à mozilla mais je ne suis pas sur...
please I need help!!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:40
salut

verifies soigneusement ton parefeu et ton antivirus.
firefox doit etre autorisé.

0
J'ai déja vérifié !! je suis passé sur d'autre forum avant d'éxposer mon problème, ils disent tous qu'il faut vérifier ses pare-feux et son antivirus. C'est ce que j'ai donc fait et ça ne marche toujours pas !!
0
ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15
9 juin 2009 à 17:45
Bonjour,

IE ne bloque pas la connexion a firefox et c'est Firefox 3.0.10 la version (stable) la plus ressante....
0
Donc je ferais mieux de désinstaller le mozilla 3.0.8 que j'ai et de le remplacer par le 3.0.10 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15
9 juin 2009 à 17:54
Donc je ferais mieux de désinstaller le mozilla 3.0.8 que j'ai et de le remplacer par le 3.0.10 ??

Non c'est pas la peine quand ta connexion marchera (marche?) clique sur le point d'intérogation tout a droite du menu qui se trouve en haut a gauche et clique sur rechercher des mises a jour...
0
C'est bon je viens de le faire mais ça ne résouds toujours pas mon problème !! J'arrive à me connecter sur internet explorer mais pas sur mozilla !
0
9 juin 2009 à 18:07
C'est bon je viens de le faire mais ça ne résouds toujours pas mon problème !! 

- Je n'ai pas dit que sa résoudrait ton problème j'ai juste dit que tu n'aais pas la version la plus récente...
- Si on te dit de bien verifier les règle de ton parfeu c'est pas pour rein....
- Utilise tu un proxi pour IE ? si oui il faut metre le mème pour firefox...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 18:09
tu as quoi comme protections en temps reel d activées?
pare feu et antivirus?c est quel marque?
un seul parefeu et antivirus sur un pc.

sur google:firefox ne fonctionne pas
par exemple
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 18:13
ils disent tous qu'il faut vérifier ses pare-feux et son antivirus.///// un seul parefeu je precise
celui de windows est nul, si c est celui que tu as?

https://blog.developpez.com/cchatelain/p7336/informatique/que_faire_quand_firefox_ne_fonctionne_pl
0
oui j'ai un pare-feu windows... et comme antivirus c'est avira
oui j'utilise un proxy pour IE et et je 'ai mit aussi pour mozilla
0
personne n'a d'idées pour mon problème.?? =(
0
9 juin 2009 à 18:58
Va dans Panneau de configuration > Pare-feu Windows > autoriser un programe..... clique en bas a droite sur autoriser un autre programe et chois Firefox....
0

Discussions similaires