Phone house avenant au contrat d'abonnement

Fermé
inès - 9 juin 2009 à 16:55
 vince2686 - 13 févr. 2012 à 14:12
Bonjour !
J'ai commandé hier un téléphone chez The Phone House. Je renouvelle donc mon contrat Orange pour 24 mois. Ils m'ont envoyé par mail un avenant au contrat d'abonnement que je dois remplir en 2 exemplaires puis le renvoyer. Seulement j'ai un problème, je n'arrive pas à le remplir !
Numéro de commande : "FID-" qu'écrire après ? étant donné que mon numéro de commande sur The Phone House comprend plus de caractère que de cases sur la feuille. De plus, qu'est ce que le numéro d'accord ? Et pour le numéro d'IMEI...je met celui de mon portable actuel ??

Merci d'avance pour votre aide !!

Cordialement,

Inès
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je suis responsable du site internet chez The Phone House. Il vous suffit de signer l'avenant et de joindre une photocopie de votre carte d'identité, ne rajoutez aucune mention manuscrite sur l'avenant. Dès réception de votre dossier nous vous expédierons votre téléphone.

Bien cordialement,
Laurent.
0
Bonjour Laurent

J'ai commandé un portable chez phone house il y a 1 sem . J'ai recu un mail pour me confirmer la commande.
Quand je vais sur site internet espace client commande en attente de documents.
J'ai donc envoyer un mail en demandant quel doc en attente . Ils m'ont repondu d'envoyer avenants et carte identité. Mais JE N'AI PAS RECU D'AVENANTS lors de ma commande. Que faire ?
J'ai passé 3*15mn au tel pour avoir un conseillé sans resultat. Al'aide. Comment me procurer les avenants.
Merci de votre aide
0
bonjours laurent

j'ai commander un telephone sur thephonehouse et il mon envoyer un contrat mais je ne sais pas se que c'est le numero d'accord ? pourrai vous me dire ou je peux le trouver et se que je doit remplir sur le contrat je ner pa envi de me planter.
0
si j ai bien compris il faut juste signer ,une photocopie de ma carte d identité et renvoyer le contrat
0
Ok, merci beaucoup pour votre réponse !!

Bonne soirée

Inès
0
Bonjour, je voudrais avoir quelques informations j'ai commandé un téléphone sur le site the phone house j'ai renvoyé l'avenant aujourd'hui donc je pence je vais encore devoir attendre pour mon téléphone mais j'ai lu beaucoup d'avis trés négatif de ce site comme quoi ils n'ont jamais reçu leurs téléphones alors je commence a m'inquiéter j'espére que je n'aurait pas ce problème. Alors je voulais savoir si vous avez bien reçu vaux téléphone suite a vaux commandes.
Merci d'avance.
0
bonjours math63460,je voulai savoir si tu avais reçu ton tel et si oui tu la réçu quand car ma je l'ai commander a la méme date et toujours pas réçu donc je suis unquiet.merci de ta réponse
0
chat > flobois
13 nov. 2009 à 10:22
Bonjour, je viens d'envoyer mes papier de contrat ce matin aussi j'espere que l'attente ne sera pas trop longue...de plus j'ai déja été débitée.
Apple rembourse 100 euros sur l'Iphone avec orangeavant le 18 novembre pensez vous que la facture est faite à la date de signature de ce contrat?
merci
0
Bonjour, je poste ici car j'ai un soucis de compréhension avec le contrat The Phone House !
Ils disent d'envoyer UN exemplaire de notre avenant. Lequel ? L'exemplaire "Bouygues Telecom" je suppose ?
Et doit-on remplir quelque chose sur ce contrat ? Je ne peux pas remplir le numéro d'IMEI puisque je ne peux pas le savoir, mais "le nombre de point dont je dispose avant l'achat de mon téléphone" je le rempli ? Ils disent "un exemplaire de votre avenant avec une signature (partie contrat) et aucune autre mention manuscrite" donc ça veut dire que je ne rempli RIEN, même pas le nombre de points ?
0