Pitier ='(

damien1808 -  
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,
svp cherche désésperément de l'aide pour couper mon disque dur en deux sa fait plusieur fois que je poste sur se forum mais ont me répond une fois soit pour m'envoyer sur des lien ou je tente de télécharger des logiciels qui n'aboutisse a rien comme "Qtparted" j'arrive a le télécharger mais impossible de l'installer je ne mis connais pas des masse en informatique, j'essay de le décomprésser, de le comprésser mais c'est trop complex je comprend rien. Ou l'ont me répond des phrases du genre essay avec une tronçonneuse ou autre blague certe trés drôle mais cela ne résoud pas mon probleme.Estce que quelqu'un pourais prendre un peut de temp pour m'expliquer correctement comment je pourais fair plz????? merci.

4 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

0
damien1808

car enfaite c'est pour jouer a world of warcraft en deux version différente sans avoir a réinstaller le jeux a chaque fois, je peut pas le fair sans couper mon disque ? juste en l'instalant a deux endroit different sa peut marcher ?
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Je ne sais pas car je ne connais pas ce jeu.
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

tu copies le dossier d'install, c'est tout. si tu veux faire des mises à jours sur un client et pas l'autre, je pense qu'il faut juste mettre les fichiers de mises à jour dans le client que tu veux uptader
0