Ecran Noir au redemarrage
prauthoy
-
prauthoy -
prauthoy -
Bonjour,
Quand je lance un "REDEMARRAGE" ou lorsque le PC se relance tout seul apres une coupure de courant, il se bloque AVANT le demarrage de windows et reste sur un ecran noir! Ceci ne se produit pas s'il a d'abord été eteint et qu'on le rallume ensuite!
Cette anomalie se produit lorsqu'un disque dur externe de 500 go sur prise USB est connecté.
Quel remède???
Quand je lance un "REDEMARRAGE" ou lorsque le PC se relance tout seul apres une coupure de courant, il se bloque AVANT le demarrage de windows et reste sur un ecran noir! Ceci ne se produit pas s'il a d'abord été eteint et qu'on le rallume ensuite!
Cette anomalie se produit lorsqu'un disque dur externe de 500 go sur prise USB est connecté.
Quel remède???
A voir également:
- Ecran Noir au redemarrage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
c'est parceque ton bios ou windows li se quil ya sour ton DDE de 500GO avant de booter ... sa te dérange tan que sa ?
prauthoy
ce qui me derange c'est qu'il reste bloqé de chez bloqué et si je reviens 2 heures après il est toujours bloqué! Une seule solution, l'eteindre avec l'interupteur et le relancer! Si c'est consecutif à une coupure de courant dans la nuit ou autre 5 voire 8 heures après il est toujours bloqué! , alors que ca ne se produit pas si il est lancé apres avoir ete eteint