Annulation d'une sauvegarde donne un faux.csv
av0gadr0
-
av0gadr0 -
av0gadr0 -
Bonjour à tous
Alors voilà mon problème : je dois changer la mise en page de fichier en .xls et l'enregistrer en .csv.
Jusque là pas de problème (enfin plus maintenant... -_-).
Je demande à l'utilisateur dans quel dossier et sous quel nom il souhaite enregistré le fichier résultat grâce à une fenêtre parcourir et si par malheur il clique sur annuler (c'est pas malin un utilisateur ^^) le fichier est tout de même enregistré, tout le temps sous le même nom, à savoir faux.csv.
Alors voilà j'aimerais tout simplement éviter cette sauvegarde malvenue...
Voici le bout de code en question :
Application.DisplayAlerts = False
Chemin_sauve = Application.GetSaveAsFilename("Annulations.csv")
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin_sauve, FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False, local:=True
ActiveWorkbook.Close
Voilà merci d'avance !
Alors voilà mon problème : je dois changer la mise en page de fichier en .xls et l'enregistrer en .csv.
Jusque là pas de problème (enfin plus maintenant... -_-).
Je demande à l'utilisateur dans quel dossier et sous quel nom il souhaite enregistré le fichier résultat grâce à une fenêtre parcourir et si par malheur il clique sur annuler (c'est pas malin un utilisateur ^^) le fichier est tout de même enregistré, tout le temps sous le même nom, à savoir faux.csv.
Alors voilà j'aimerais tout simplement éviter cette sauvegarde malvenue...
Voici le bout de code en question :
Application.DisplayAlerts = False
Chemin_sauve = Application.GetSaveAsFilename("Annulations.csv")
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin_sauve, FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False, local:=True
ActiveWorkbook.Close
Voilà merci d'avance !
A voir également:
- Annulation d'une sauvegarde donne un faux.csv
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide