Problème page d'accueil externe avec Joomla

PetitRenard08 Messages postés 2 Statut Membre -  
 icointepas -
Bonjour,

Je suis en première année de BTS Informatique de Gestion et pour mon projet de stage je doit créer deux sites web sous Joomla 1.5.

La situation est la suivante: le serveur sur lequel se trouve mes deux site est un windows 2003 server, j'ai réussi a créé deux site web Joomla différent complètement indépendant qui sont tous deux stocker sur mon serveur, j'ai créé une page d'accueil en php+css de laquelle je souhaite faire les redirections vers mes deux sites web, au niveau du stockage sur le serveur sa se passe de cette manière: D:\www\root\1ersite , D:\www\root\2èmesite et dans D:\www\root se trouve mon index.php et mon style.css de ma page d'accueil.

Venons en maintenant au problème: lorsque j'ouvre ma page d'accueil sur mon ordinateur (pas sur mon server) ma page s'affiche parfaitement et prend en compte correctement mon style.css. Par contre lorsque j'essay d'ouvrir ma page d'accueil sur mon server mon style.css n'est pas pris en compte. Comment faire pour que justement mon style.css soit aussi pris en compte lorsque je suis sur mon server?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

PetitRenard08 Messages postés 2 Statut Membre
 
En fait c'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème. ^^
0
icointepas
 
C'est bien pour toi. N'oublies pas de partager la méthode que tu as utilisée sur ce forum de manière à ce que d'autres la consultent. ;-)

Bon week-end !

Ivan

icointepas@i-catalyse.com
www.bouticat.com
http://www.vamseuropepro.com
0