Sons windows bug
-Intouchable-
Messages postés
80
Statut
Membre
-
-Intouchable- Messages postés 80 Statut Membre -
-Intouchable- Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon problème est le suivant : Quand je démarre mon PC et que je veux écouter de la musique ou quelque chose du genre je n'y arrive pas , plus précisément je n'entends rien mais après 5 ou 10 minutes le sons s'active ! Svp j'aimerais savoir si je peux régler ce problème car j'aime bien entendre les sons de démarrage .
Merci d'avance !
Alors mon problème est le suivant : Quand je démarre mon PC et que je veux écouter de la musique ou quelque chose du genre je n'y arrive pas , plus précisément je n'entends rien mais après 5 ou 10 minutes le sons s'active ! Svp j'aimerais savoir si je peux régler ce problème car j'aime bien entendre les sons de démarrage .
Merci d'avance !
A voir également:
- Sons windows bug
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Effectué un test de son avec d'autre enceinte ou avec des écouteurs baladeur/mp3, par exemple, car je pense que la solution n'est pas très loin...
Tenez-moi au courant, E15ven, membre ccm.net.
Effectué un test de son avec d'autre enceinte ou avec des écouteurs baladeur/mp3, par exemple, car je pense que la solution n'est pas très loin...
Tenez-moi au courant, E15ven, membre ccm.net.
Bonjour,
Désolé pour le retard mais quand j'essaye avec des écouteurs y a pas de problème , comment faire ?
P.S :J'ai un PC portable donc je ne peux pas changer d'enceinte
Désolé pour le retard mais quand j'essaye avec des écouteurs y a pas de problème , comment faire ?
P.S :J'ai un PC portable donc je ne peux pas changer d'enceinte