Problème connexion doctissimo

Fermé
baby2010 - 9 juin 2009 à 14:29
 TanukiLady - 30 mars 2011 à 00:24
Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive pas à me creer un compte sur doctissimo. il refuse mon accès et n'enregistre pas ma demande, pouvez vous m'aider?

merci
A voir également:

11 réponses

salut baby,
alors peux tu de nouveau te connecter ? moi non ça me fait une erreur HTTP 500
0
Pour moi pareil c'est marqué que le site est en maintenance,c'est ça?
0
il font un de ces trafics en ce moment sur doctissimo!!!c'est pas gagné!!......c'est de l'amélioration qui disaient....
0
lemondelachipe
2 juil. 2009 à 18:24
moi non je n arrive pas rentres dans mon espace peso de doctisimo
0
justine.demars
2 juil. 2009 à 18:29
moi j'arrive a me connecter sur mon espace perso tu peu suivre quelque sujet dans le forum mais impossible de poster une reponse ou sujets !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurs-d-ange
2 juil. 2009 à 20:09
Tout pareil pour moi ...
0
salut,
c'est tout pareil pour moi, sauf que je n'ai meme pas le message comme quoi doctissimo est en maintenance, vous savez combien de temps ça va durer ? depuis hier 11h je crois, maintenant je peux accéder à mon profil mais pas poster et vous ?
0
j'ai des news, certains forums fonctionnent et d'autres non apparemment panne électrique chez l'hébergeur de docti, donc faut patienter
0
bonjour !moi idem j'arrive pas a me connecter depuis hier 11 h et depuis aujourd'hui je peux a nouveau acceder à mon profil , si pb de panne vivement que ce pb se régle vite !!!oui on va patienter pas le choix ! biz
0
j'ai pareil aussi j'arrive pas à me connecter depuis hier !!!!
j'espère que sa va s'arranger
0
c pareil aussi pour moi, on est accro qu'est-ce que vous voulez!
0
essayez de fermer votre navigateur et de le ré-ouvrir

Lamour
www.bing.fr.ht
0
Pratiquement le même problème ici, impossible de m'inscrire et ce même avec une adresse valide. J'ai même essayé de vider le cache et de réouvrir le navigateur, rien n'y fait.
0