Problème connexion doctissimo
baby2010
-
TanukiLady -
TanukiLady -
Bonjour,
depuis 2 jours je n'arrive pas à me creer un compte sur doctissimo. il refuse mon accès et n'enregistre pas ma demande, pouvez vous m'aider?
merci
depuis 2 jours je n'arrive pas à me creer un compte sur doctissimo. il refuse mon accès et n'enregistre pas ma demande, pouvez vous m'aider?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
salut baby,
alors peux tu de nouveau te connecter ? moi non ça me fait une erreur HTTP 500 -
il font un de ces trafics en ce moment sur doctissimo!!!c'est pas gagné!!......c'est de l'amélioration qui disaient....
-
-
moi j'arrive a me connecter sur mon espace perso tu peu suivre quelque sujet dans le forum mais impossible de poster une reponse ou sujets !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut,
c'est tout pareil pour moi, sauf que je n'ai meme pas le message comme quoi doctissimo est en maintenance, vous savez combien de temps ça va durer ? depuis hier 11h je crois, maintenant je peux accéder à mon profil mais pas poster et vous ? -
j'ai des news, certains forums fonctionnent et d'autres non apparemment panne électrique chez l'hébergeur de docti, donc faut patienter
-
bonjour !moi idem j'arrive pas a me connecter depuis hier 11 h et depuis aujourd'hui je peux a nouveau acceder à mon profil , si pb de panne vivement que ce pb se régle vite !!!oui on va patienter pas le choix ! biz
-
-
-
Pratiquement le même problème ici, impossible de m'inscrire et ce même avec une adresse valide. J'ai même essayé de vider le cache et de réouvrir le navigateur, rien n'y fait.