Prblme ouverture disc C:/ et autres...
misterNovA33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
misterNovA33 Messages postés 5 Statut Membre -
misterNovA33 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, un ami m'a passé son portable pour que je lui fasse le ménage suite à un colocataire qui adore les site de boules (malgré mes mis en garde... --')
Bref, j'ai connecté son portable, fait les mis à jour de spybot, installé antivir (avast marchait plus) et supprimé des logiciels malveillant. j'ai fragmenté, fais nettoyage de disc dur, vérification des erreurs au démarrage...
supprimé tout logiciel abusé... j'ai aussi utilisé CCleaner pour virer les mémoires tampons, et réparer des erreurs de clé de registre dans les processus
son ordi avait l'air de bien marché, mais lorsque j'ouvre le poste de travail, je n'accède plus aux dd en double cliquant dessus, obligé de faire clic droit->explorer, il m'avait signalé un logiciel malveillant en double cliquant, j'ai alors refusé l'autorisation comme conseillé par antivir (ou mis en quarantaine ou supprimé, m'en rappelle pu...) après vérification du dll qu'il me signalé: cdvie.dll qui est signalé mauvais trojan
Un autre soucie: les mis à jour windows m'annonce des MAJ à faire, lorsque que je clic sur détaillé ou installation automatique -> installer, bah la fenetre se ferme sans installer les MAJ....
Bon, je sais entretenir mon ordi et éviter tout sites louches, mais pas un pro technicien, le nettoyage des ordi des autres, parfois ça me réussi, ou il me suffit de lire les messages d'ici ou là pour trouver une solution.
Bref, y a t-il un moyen simple et efficace de réparer le problème? après re-analyse, spybot et antivir ne détecte plus rien. mais l'ouverture des dd ne fonctionne toujours pas.
Merci aux courageux qui entreprendront de m'aider, à bientot j'espère ;)
Voilà, un ami m'a passé son portable pour que je lui fasse le ménage suite à un colocataire qui adore les site de boules (malgré mes mis en garde... --')
Bref, j'ai connecté son portable, fait les mis à jour de spybot, installé antivir (avast marchait plus) et supprimé des logiciels malveillant. j'ai fragmenté, fais nettoyage de disc dur, vérification des erreurs au démarrage...
supprimé tout logiciel abusé... j'ai aussi utilisé CCleaner pour virer les mémoires tampons, et réparer des erreurs de clé de registre dans les processus
son ordi avait l'air de bien marché, mais lorsque j'ouvre le poste de travail, je n'accède plus aux dd en double cliquant dessus, obligé de faire clic droit->explorer, il m'avait signalé un logiciel malveillant en double cliquant, j'ai alors refusé l'autorisation comme conseillé par antivir (ou mis en quarantaine ou supprimé, m'en rappelle pu...) après vérification du dll qu'il me signalé: cdvie.dll qui est signalé mauvais trojan
Un autre soucie: les mis à jour windows m'annonce des MAJ à faire, lorsque que je clic sur détaillé ou installation automatique -> installer, bah la fenetre se ferme sans installer les MAJ....
Bon, je sais entretenir mon ordi et éviter tout sites louches, mais pas un pro technicien, le nettoyage des ordi des autres, parfois ça me réussi, ou il me suffit de lire les messages d'ici ou là pour trouver une solution.
Bref, y a t-il un moyen simple et efficace de réparer le problème? après re-analyse, spybot et antivir ne détecte plus rien. mais l'ouverture des dd ne fonctionne toujours pas.
Merci aux courageux qui entreprendront de m'aider, à bientot j'espère ;)
A voir également:
- Prblme ouverture disc C:/ et autres...
- Page d'ouverture google - Guide
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum Téléchargement
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour.
Allez sur ce lien, et cliquer sur Drive Association Fix
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
Allez sur ce lien, et cliquer sur Drive Association Fix
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
merci de ta réponse rapide zaboukou.
Je suis allé sur le site, telecharger le fichier, extrait le fichier, et cliqué dessus...
j'ai redemarré l'ordi, mais rien n'y fait...
pour plus de détail, voilà le message quand je tente de double cliqué sur C:\
programme introuvable
Impossible de trouver luk1ylq.com
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du types "Fichier3
Entrez le nom du fichier exécutable à utiliser:
C:\
OK - Annuler - Parcourir
je part bosser, merci des réponses que je pourrais trouver en revenant ^^
Je suis allé sur le site, telecharger le fichier, extrait le fichier, et cliqué dessus...
j'ai redemarré l'ordi, mais rien n'y fait...
pour plus de détail, voilà le message quand je tente de double cliqué sur C:\
programme introuvable
Impossible de trouver luk1ylq.com
Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du types "Fichier3
Entrez le nom du fichier exécutable à utiliser:
C:\
OK - Annuler - Parcourir
je part bosser, merci des réponses que je pourrais trouver en revenant ^^