Probleme lecteur code bar

Fermé
texascompagny Messages postés 19 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 9 juin 2009 à 14:11
 sergeksl - 3 oct. 2010 à 18:42
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon lecteur de code bar sous windows xp sp2
mon windows ne reconnait plus le lecteur de code bar Heron G D130
je rappelle que des son achat windows l'a reconnu et installer sans me demander de pilote
et un jour il n'a plus voulu fonctionné j'ai econnecter et reconnecter c'est la qu'il me demande le pilote d'installation
est ce vous pouvez m'aider a le réinstaller soit en m'indiquant comment trouver le pilote soit comment je vais procéder
merci d'avance

3 réponses

Le RFID va remplacer le code barres. Une affirmation qui dure depuis 20 ans et ce n'est toujours pas le cas. Pourquoi ? Probablement parce que un tag RFID (une étiquette ou bracelet ou carte ou ...) est plus chère que l'impression d'un code barres sur un support quelconque. Quel est l'avantage entre un lecteur code barre et un lecteur RFID ? A étudier suivant l'application a développer. L'avantage du RFID, c'est qu'il ne doit pas voir le code pour le lire. Par exemple, vous avez une carte client soit en RFID soit en code barres. Si la carte RFID est dans votre portefeuille, elle peut être lue par le lecteur RFID, par contre une carte client avec un code barre doit être montrée au lecteur.
A vous de voir.
Si vous voulez voir différents lecteurs code barre et RFID, vous pouvez consulter https://www.ksl.eu/wxc/fr/

Cordialement
2