Supprimer pub Zipzappromos definitivement

mehdi -  
 Nico -
salut, j'ai la pub Zipzappromos qui apparait toujours, sachant que j'ai eliminé l'Instant access definitivement ( raccourcis, dossiers, registres ), et il n' y plus d'instant access, mais il reste le probleme du pub zipzappromos,

cette pub me gene beaucoup, surtout avec papa parfois,
j'ai lu tous les solutions proposés dans ce forum, j telechargé, Spubot, spyware, Adware, ... tous ce qui est proposé, rien n'a marché, alors je souhaite que vous me donnez la solution la plus efficace et qui a marché avant dans autres cas comme moi,
merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

17 réponses

yenough Messages postés 5 Statut Membre

salut,tu fais une recherche dans la base du registre des mots de ces fichiers:demarrer/executer/tape: regedit/ok.une fois entrer à la base d registre:
un click droit /recherche/tape: zizap.... les clés qui sortent avec ce nom tu les supprimes:click droit/supprimer.
tu fais la méme chose pour le mot instance access ,
avant de supprimer tu doit étre sure que c'est la bonne clé(cocher la case le mot entier)
aprés cette étappe lance une recherche dans le poste de travail est supprime tous ces fichiers tranquillement.
0
YENOUGH

SALUT,LA PROCHAINE FOIS ESSAYE DE NETTOYER AVANT DE FERMER LE PC/UTILISE ADAWARE/OPTIONS INTERNET>SUPPRIMER LES COOKIES>SUPPRIMER LES FICHIERS HORS CONNEXION>EFFACER L'HISTORIQUE.
DE CETTE FACON TU NE LAISSERAS PLUS DE TRACES DE CES FICHIERS NUISIBLES.
0
coco

j'ai tout tout tout essayé personnellement je me débats depuis plusieurs jours alors je n'ai plus instant access mais les pub zipzapromos continuent d'arriver
(j'ai aussi téléchargé et fait fonctionné le programme sité plus haut)

si quelqu'un a encore une info be welcome
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Salut Coco,

Lire mes Post 2 et 3 et suivre la suggestion.

Tant mieux si ça fonctionne, n'est-ce pas?

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
jean R

Salut Richard 1
Il y a longtemps que jen'ai pas eu detes nouvelles comment va le canada ? pour zipzap j'ai fini par trouver un petit prog qui va bien au revoir a bientot de tes nouvelles
0
loupif > jean R

bonjour, je suis harcelé par par zipzap moiaussi c'est quoi le petit prog dont tu parles ? qui a bien résolu ton problème.
merci
0
jean R > loupif

Salut Loupif
tu peux faire ce qui est inscrit en position 17 ca marche et zipzap tu n'en parleras plus au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

j'ai parlé trop vite, instant access vient de se réinstaller sur mon ordi
donc je récapiltule tout ce que j'ai pourtant fait pour m'en débarasser:
bien sur avg, ad aware, spybot, destructeur de trace, hijack (suppression des méchants dossiers), suppression des clefs egdaccess dans le registre, suppression de la rundell32.exe egdaccess_1057.dll, instant access qui était au démarrage, tou ça en mode sans echec, bref voyez, vous je craque

coco
0
Yssem

Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes avec l'affichage des pages zipzappromos et je veux m'en débarrasser définitivement.
J'ai vu les deux solutions qui sont sur le site CCM, je les ai essayées mais ça n'a pas été concluant. Puisque ça a marché pour toi, peux-tu me dire stp comment m'y prendre exactement.
Merci d'avance
0
coco

je n'ai pas du tout réussi à m'en débarasser!!! du reste je croyais l'avoir vraiment éradiqué hier soir et il vient juste de revenir
donc je n'ai aucune solution ça me désespère
0
systemS

utilise mozilla firefox tout rentrera dans l ordre et tu peux aussi telecharger popupstoppers(programme anti pub ) et si celui ci te gene pdt ta naviguation tu clique sur l'icone de la main et lorsque elle n est + en surbrillance elle est désactivée.
0
lucien

Après avoir fait de nombreux essais, je pense avoir une solution qui marche.
Lorsque le problème est apparu j'utilisais internet explorer.
J'ai installé netscape 7.2.
si j'utilise netscape, je n'ai aucun problème
Des que j'utilise internet explorer le problème surgit , ce n'est plus qu'une fenêtre indiquant qu'il ne peut trouver la page car dans
c:\windows\system32\drivers\etc\hosts
j'ai entré les lignes suivantes
# interdits
127.0.0.1 www.zipzappromos.com
pour pointer sur ma propre @ à la résolution du nom.
0
coco

j'ai installé mozilla qui est je trouve bien mieux qu'internet explorer
j'aurais bien voulu trouver quand même LA solution sur IE mais tant pis
merci de vos réponses
0
Raphael

La seul moyen de supprimer cette sale pub est de réinstaller votre ordinateur comme il était à l'origine, sauvegardez seulement les fichiers dont vous avez besoin......
C'est hèlas le seul moyen....une fois installé, prenez un anti-virus (norton), un anti-sypaware et adware......
J'ai tout essayé...cela n'a rien servi.......c'est le seul moyen
0
martine

merci, j'ai cliqué sur le darkcrytal..et ça fonctionne...
0
jean R Messages postés 107 Statut Membre 1

Bonsoir
Instale le lien suivant
http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php
et il n'y aura plus de zipzap
0
jeremy

moi aussi jai des problemes avec zipzappromos et jaimerai tellemn pouvoir les supprimer. Merci jena pour ton pop-up stopper pour linstant ca marche. et toi depusi que tu as mis ce logiciel ten a plsu ?? merci salut
0
jean R

Salut Jeremy
effectivement depuis que j'ai installé pop up je suis tranquille dans certain cas ou il faut le neutraliser en clquant2 fois dessus la elles reviennent au galop , par contre pour instant access je me suis appercu que sa ne marche plus je ne sais pour quoi il faudrat trouver autre chose au revoir et merci du renseignement
0
loupif

merci je vais essayer, j'ai désinstallé deja deux fois access instant il est encore revenu que faire ( de simple). merci. au revoir
0
jean R

Bonsoir
Tu vas sur lien indiqué en position 17 tu clique tu charge le programme gratuit et ce sera bon car ces zipzap qui reinstale chaque fois access
0
jean R

re bonsoir
Apres avoir installer le pop up tu peus enlever access il ne reviendras plus au revoir
0
loupif

ok merci, ms si je comprends bien le principe de pop up est de stopper mais pas de supprimer ? si j'enlève le programme pop up ds quelques semaines mon problème sera -t-il le même ?
a+
merci
0
jean R

Salut tu as tout compris si tu enleve pop up les zipzap reviennent au galop au revoir
0
coco

bon ben ça marche pas ce truc de pop up, je fonctionne sur mozilla depuis un moment mais j'ai quand même tenté le truc en revenant sur internet explorer et chez moi ça revient toujours
0
Nico

Salut à tous, voila je tenais à vous prevenir, moi lorsque la pub arrivait, etant donner que si on la ferme elle fait planter IE, je reduisais la page et je travaillais sur IE. Aujourdh'ui j'ai recu ma facture france telecom et le temps que la page était reduite celle-ci numeroté un 08... donc je me retrouve avec une belle facture épicée...:-(((
Faites très attention à vous.
0