Problème avec zone alarm et plus d'internet - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
bulboss

salut!

J'ai eu le même problème!

Après avoir désinstaller Z Alarm en mode sans echèc j'ai restaurer à une date suffisament ultérieure en ayant avant mis à la corbeille mon historique internet!
Une défragmentation derrière et ça tourne!
Si le processeur est à bloc ça veut dire qu'il ya encore un virus qui traîne dans le Regedit! Alors là fo le trouver à tout prix!!!
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Ben, c'est toi qui a dit que ton problème était arrivé après une maj de ZA.
Et les messages concernent bien ZA (ssleay32.dll et html.tdr).
Regarde dans C/Windows/System32/ZoneLabs si tu as bien ces 2 fichiers.
Mais, je sais toujours pas si tu as ZA free ou pro. Ni si ZA fonctionne correctement.
On verra la suite quand tu auras répondu.
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

oki de toute façon j'ai décocher généric host je mis demander car avant il y avait une croix rouge au serveur en face généric , je vais voir la suite si ta pas de nouvelles c'est que c'est oki
0
Den's

Merci à mhb76,
Même si cela n'a pas résolu le problème de navigation que j'avais également, j'ai quand même l'impression, avec ton processus, d'avoir bloqué un nid à problèmes de toutes sortes!!!
Néanmoins, j'ai remarqué que le processus svchost.exe continue de fonctionner au sein de la machine et, qui plus est, me bouffe quasiment 15 méga de ram !!
SAIS-TU POURQUOI ???

Ensuite, si ça peut rendre service, j'ai résolu mon problème de navigation avec ZA pro tout simplement en désactivant ASOLUMENT TOUTES les otions de confidentialités!!!!
Il faut juste avoir un logiciel de surveillance annexe type Pest Patrol pour se protéger des malveillants cookies, activeX et autre spywares!!!
BON SURF A TOUS!!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3