A voir également:
- Pas de son au demarage et fermeture de window
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
10 réponses
Bonjour,
Vérifie les paramètres de sons dans le panneau de configuration. Va dans démarrer, panneau de configuration, sons et périphériques, la case muet doit être décochée et ajuste le volume.
Bonne chance
Vérifie les paramètres de sons dans le panneau de configuration. Va dans démarrer, panneau de configuration, sons et périphériques, la case muet doit être décochée et ajuste le volume.
Bonne chance
Bonjour,
La question est : as tu du son à part lors du démarrage et fermeture de windows ? Si oui, alors fouille dans le Panneau de configuration et Sons Windows (je n'ai pas XP, mais de souvenir ca doit être un truc comme ca), si non il va falloir peut etre réinstaller les pilotes de ta carte son.
La question est : as tu du son à part lors du démarrage et fermeture de windows ? Si oui, alors fouille dans le Panneau de configuration et Sons Windows (je n'ai pas XP, mais de souvenir ca doit être un truc comme ca), si non il va falloir peut etre réinstaller les pilotes de ta carte son.
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire des périphériques et regarde s'il y a un point d'interrogation jaune pour l'audio ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Apres vérification dans gestionnaire de périphéries pas croix jaune.Mais g toujours pas de son
Apres vérification dans gestionnaire de périphéries pas croix jaune.Mais g toujours pas de son
slt reformule bien ta kestion si tu veu kon t aide est ce en ecoutant de la musik le son passe ou pas?
Bonjour
Je peux écouter la musique,mais je n'ai pas de son windows au mémarrage et à la fermeture du pc.Merci.
Je peux écouter la musique,mais je n'ai pas de son windows au mémarrage et à la fermeture du pc.Merci.