Pas de son au demarage et fermeture de window

bebert2906 -  
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon xp.Je n'ai pas de son au démarrage ni fermeture de windows.J'aimerai avoir l'aide d'un quelqu'un.Merci d'avance....
A voir également:

10 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Vérifie les paramètres de sons dans le panneau de configuration. Va dans démarrer, panneau de configuration, sons et périphériques, la case muet doit être décochée et ajuste le volume.
Bonne chance
0
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

Bonjour,

La question est : as tu du son à part lors du démarrage et fermeture de windows ? Si oui, alors fouille dans le Panneau de configuration et Sons Windows (je n'ai pas XP, mais de souvenir ca doit être un truc comme ca), si non il va falloir peut etre réinstaller les pilotes de ta carte son.
0
bebert2906

Re-bonjour

J'ai toujours le même problême.Pas de son...
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire des périphériques et regarde s'il y a un point d'interrogation jaune pour l'audio ou autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert2906

Bonjour

Apres vérification dans gestionnaire de périphéries pas croix jaune.Mais g toujours pas de son
0

Bonjour,

Je répète ma question : pas de son du tout ? Ou juste les sons windows ?
0
lookfunny Messages postés 86 Statut Membre 3

slt reformule bien ta kestion si tu veu kon t aide est ce en ecoutant de la musik le son passe ou pas?
0
bebert2906

Bonjour

Je peux écouter la musique,mais je n'ai pas de son windows au mémarrage et à la fermeture du pc.Merci.
0
bebert2906

Bonjour

Je peux écouter la musique etc...
Mais je n'ai pas de son au demarrage et à la fermeture de mon PC.Merci...
0

Dans ce cas va faire un tour la dessus :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1787 modifier le son d un evenement windows
0