Formater mon ordi
cam54
-
valentin33610 Messages postés 8 Statut Membre -
valentin33610 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je vais dans executer je tape cmd apres je tape format c: et la il me demande le nom du volume utilisé je mets ACER et la il dise ke le formatage n'est pas possible car le volume actuel est utilisé et qu'il faut d'abord le démonter pr ke ca marche. comment démonte-t-on un volume ? merci davance ! a bientot !
je vais dans executer je tape cmd apres je tape format c: et la il me demande le nom du volume utilisé je mets ACER et la il dise ke le formatage n'est pas possible car le volume actuel est utilisé et qu'il faut d'abord le démonter pr ke ca marche. comment démonte-t-on un volume ? merci davance ! a bientot !
A voir également:
- Formater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
As tu le cd windows , tu as xp ou vista si tu as xp tu installe le cd et il va te proposé de formaté ton pc
c'est plus compliqué alors sans les cd tu risque d'etre bloquer sinon demande a un ami de t'en preter un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi se que j'ai fait sur mon PC qui été infecter de virus et qui ramer je vous dit pas comment alors j'ai télécharger sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
Je l'ai mis sur un 1er CD après j'ai télécharger windows 7 qui et gratuit est pas illégal car c'est une version d'éssaie je l'ai mis sur un 2eme CD
Puis a laide du 1er CD que j'ai inséré au démarrage avec la fonction dans le bios CD-ROM
sa lance une application après bé moi je suis arriver a formater ma partition .Après tu insère le 2eme CD lui de windows 7 et tu sois l'installation sa s'installe et après tu as un PC formater avec windows 7 ( seven)
Je l'ai mis sur un 1er CD après j'ai télécharger windows 7 qui et gratuit est pas illégal car c'est une version d'éssaie je l'ai mis sur un 2eme CD
Puis a laide du 1er CD que j'ai inséré au démarrage avec la fonction dans le bios CD-ROM
sa lance une application après bé moi je suis arriver a formater ma partition .Après tu insère le 2eme CD lui de windows 7 et tu sois l'installation sa s'installe et après tu as un PC formater avec windows 7 ( seven)