Dessin d'une fiche technique DJ

Miss'tinguette - 9 juin 2009 à 10:50
 Miss'tinguette - 9 juin 2009 à 11:03
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une sorte de fiche technique/plan de scène qui montrerai comment 2 platines vinyles sont reliées à une table de mixage, elle même reliée à un micro et à des enceintes.
Ou sinon, je recherche des cliparts ou trucs du genre représentants ces éléments, que je pourrais moi-même agencer en fiche technique.

Merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Aurais tu le modèle de ta platine ? Car les ports sont parfois pas situé au meme endroit (mais conserve le meme noms).
1
Miss'tinguette
9 juin 2009 à 11:03
Salut !!

En fait, moi, je mixe pas du tout !!! C'est pour mettre dans un power point, pour expliquer à des collègiens/lycéens comment Grandmaster Flash a monté ses platines (avec la table de mixage) et montrer la différence entre son montage et celui de Kool DJ Herc qui lui n'avait pas de table de mixage !!!

Je sais pas si c'est très clair comme ca !!! En fait, je recherche un truc assez simple, avec des dessins, ou je peux mettre des légendes, et qui pourra être utilisé par quelqu'un d'autre que moi (je prépare le support, mais je suis en stage, donc je ne ferai pas les conférences !!!)

Je bosse sur l'histoire de la culture hip-hop et les pratiques artistiques qui y sont liées !!!!
0