Mise à jour

gregory -  
 gregory -
Bonjour,
j'ai une question, peut-être idiote. quand on va dans le gestionnaire de désinstallation, on peut constater que les programmes font des mises à jour régulières (java par exemple). Quand le logiciel fait une mise à jour le tant, est-ce que l'on peut désinstaller la mise à jour de la veille par exemple, ou est-ce qu'elle est encore utile
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

En fait, ça dépend du logiciel. Parfois, il faut laisser l'ancienne version pour que la nouvelle fonctionne. Dans ce cas, il est préférable de désinstaller complètement l'ancienne version, puis de réinstaller la nouvelle.

Dans le cas de Java, tu peux utiliser ceci : Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa

@ +
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Pourquoi vouloir désinstaller une mise à jour?
Une mise à jour sert à améliorer le rendement (l'efficacité) ou la prestation d'un service ou d'un produit, et parfois de corriger les bogues d'un programme.
Celles-ci sont donc toutes importantes, apportant un plus à chaque fois qu'elles s'effectuent.
0
gregory

ok, je suis bien d'accord, j'installe systématiquement les mises à jour, mais j'ai un dd pas très gros et toutes les anciennes mises à jour prennent énormément de place, et je sais pas si elles sont encore utiles
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Je ne suis pas sûre que ce sont les mises à jour qui prennent de la place sur ton DD.

Tu peux regarder ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/279-liberer-de-l-espace-de-stockage-avec-windows-10/
0
gregory

merci, je vais essayer ça.
0