MOH - airborn -
danydevregnies
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yoann88100 -
yoann88100 -
Bonjour,
en jouant en mode multijoueur, je constate qu'il y a des "serveurs dédiés" avec des autres cartes de jeux.
J'aimerais savoir comment accéder à ces "serveurs dédiés" ? et comment obtenir ces nouvelles cartes ? afin de pouvoir varier les plaisirs.
Merci déjà de votre aide!
Dany
en jouant en mode multijoueur, je constate qu'il y a des "serveurs dédiés" avec des autres cartes de jeux.
J'aimerais savoir comment accéder à ces "serveurs dédiés" ? et comment obtenir ces nouvelles cartes ? afin de pouvoir varier les plaisirs.
Merci déjà de votre aide!
Dany
A voir également:
- MOH - airborn -
- Asphalt 8 airborn - Télécharger - Course
- Moh signification sms - Forum Mail
1 réponse
en fait il y a 3 patch il me semble, j'ai longtemps joué sur le premier et j'ai installé le patch 2 et directement aprés le dernier, la tu accèdes a d'zutres serveur avec de nouvelles armes et nouvelles map mais tu n'a plus accés au serveur des autres versions. il y a un nouveau mode de jeux aussi regarde la / http://www.jeuxvideopc.com/news/17772-medal-of-honor-airborne-patch-13.php
Voila !!! Moi je suis dans le clan war lions ils ont un serveur dédié pécial mode objectif on rigole bien !! si tu nous rejoins moi c bulletproof !
En éspérant que ceci t'aidera )
Voila !!! Moi je suis dans le clan war lions ils ont un serveur dédié pécial mode objectif on rigole bien !! si tu nous rejoins moi c bulletproof !
En éspérant que ceci t'aidera )