Je ne peux acceder a mon espace client

stepffy81 -  
 beber -
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'arrive plus a acceder a mon espace, dans le site ECA ASSURANCES, je rentre mon mail et mon code et apres validation, voici ce dont j'obtiens: type Rapport d'exception

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

javax.servlet.ServletException: For input string: " "
javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:154)
com.jamonapi.JAMonFilter.doFilter(JAMonFilter.java:57)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.handleRewrite(RuleChain.java:164)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.doRules(RuleChain.java:141)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriter.processRequest(UrlRewriter.java:90)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriteFilter.doFilter(UrlRewriteFilter.java:406)
org.apache.myfaces.webapp.filter.ExtensionsFilter.doFilter(ExtensionsFilter.java:147)

cause mère

javax.faces.FacesException: For input string: " "
org.apache.myfaces.context.servlet.ServletExternalContextImpl.dispatch(ServletExternalContextImpl.java:425)
org.apache.myfaces.tomahawk.application.jsp.JspTilesViewHandlerImpl.dispatch(JspTilesViewHandlerImpl.java:236)
org.apache.myfaces.tomahawk.application.jsp.JspTilesViewHandlerImpl.renderView(JspTilesViewHandlerImpl.java:222)
org.apache.myfaces.lifecycle.RenderResponseExecutor.execute(RenderResponseExecutor.java:41)
org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.render(LifecycleImpl.java:132)
javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:140)
com.jamonapi.JAMonFilter.doFilter(JAMonFilter.java:57)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.handleRewrite(RuleChain.java:164)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.RuleChain.doRules(RuleChain.java:141)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriter.processRequest(UrlRewriter.java:90)
org.tuckey.web.filters.urlrewrite.UrlRewriteFilter.doFilter(UrlRewriteFilter.java:406)
org.apache.myfaces.webapp.filter.ExtensionsFilter.doFilter(ExtensionsFilter.java:147)

note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.20.
Apache Tomcat/5.5.20
es ce que quelqu'un aurais une idée Merci pour votre aide
je travaille sous vista
mozilla est ma page d'acceuil
Encore Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

bah d'apres ton rapport java apparait souvent est ce qu'il est a jour

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment

voila un lien pour mettre la mise a jour
et il faudra aussi désinstaller l'ancien dans panneau configuration

si ton ordi n'est pas a jour aussi ce lien scannera ton pc et te dira tout ce qu'il faut mettre a jour et te propesra les bons liens pour cela

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector

0
stepffy81

bonjour,
J'ai fait exactement se que vous m'aviez dit, mais c'est toujours pareil!!
une autre solution peut-etre??!
D'avance merci
0
stepffy81

Re, désolé j'ai exactement fait ce que vous m'avez dit mais c'est toujours pareil!!
une autre solution, peut-etre??!!
Merci quand meme deja pour votre aide
0
beber

accer a mon dossier edf bleu ciel
0