Changer une carte graphique

Skara Messages postés 6 Statut Membre -  
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerais acheter les Sims 3 pour faire plaisir à ma fille mais j'ai remarqué que ma carte graphique n'est pas compatible avec le jeu, selon le site "Can you run it ?".
De même, je joue à World of Warcraft et il est vrai que le jeu est parfois très lent, ce qui m'empêche de jouer dans les meilleures conditions.

Voici ma configuration, si vous avez besoin d'autres informations, veuillez me dire lesquelles et si possible où les trouver :
- Processeur AMD Athlon XP 3200+ 2,20 GHz 512 Mo de RAM
- Nvidia Geforce FX 5500 256 Mo

Quelle carte compatible me conseillerez-vous sachant que mon budget est assez restreint (si possible moins de 100 Euros, grand maximum 150) ?
A voir également:

29 réponses

pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

derien c'est le but de ce forum jesper que tu as trouvée ton bonheur et bon jeux !!!
0
Skara

Je suis bête...

J'ai oublié un détail. Sur la photo de la CG Sapphire, les deux machins qui servent à connecter sont situés à droite. Alors que sur ma CG actuelle, ils sont situés à droite et à gauche.

Cela ne poserait_il pas un problème ?
0

nan ne t'en fai pas sa ne pose pas de probleme tu ne connecte ta CG qu'a l'endroit que tu vois sur la photo de ta (peut etr) futur car graphique ^^
0
Skara

D'accord, mais il faudra que je change de câble car on dirait que l'embout est trop petit pour se connecter à la CG Sapphire.

Merci encore. =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par rapport a la sortie de ton écran tu veux dire ?
0
Skara

Oui, le câble qui relie l'écran à ma CG.
L'embout qui se connecte sur cette dernière semble bien trop petit pour la nouvelle que tu m'as proposée. Il faudrait tout de même que je la regardes de plus près en vrai.
0

alors soit tu as un cable vga (bleu) ou alors tu as un cable dvi (blanc) dans tout les cas si c'est un dvi et que tu ne lapas tu peux acheté un adaptateur a moin que tu l'ai eu avec ton écran
0
Skara

D'accord, re-re-re merci !

C'est la câble bleu pour info, je vais donc regarder si j'ai ce qu'il faut pour adapter. Et au pire j'achéterai ce qu'il faut.
Quel boulot pour changer une carte graphique !

C'est fini, je ne t'importune plus, bonne semaine. :)
0

il n'y a pas de problemes donc il te faut un adaptateur vga/dvi
0