Disque dur hitachi 2,5 250 MO NON RECONNU
STE MARIE
-
STE MARIE -
STE MARIE -
Bonjour,
J'ai acheté neuf Disque dur 2,5 HITACHI 250 MO 7200 TOURS/M J'AI MIS DANS LA BOITIER MULTIMEDIA HDMI POUR DISQUE DUR 2,5 MINIPEEK 255 PEEKTON
BRANCHE SUR USB AVEC ALIMENTATION FOURNI = NON RECONNU
CLE USB OU SD BRANCHE SUR LA BOITE ET CA MARCHE LORSQU'on branche sur tv par HDMI;
On m'a dit qu'il faut le formate. Comment lorsqu'il n'est pas reconnu. On m'a dis il faut cliquer droit sur je ne sais pas où et après "gestionnaire de disques durs..."
Si vous pouvez m'aider ce sera une grande générosité.
Merci bcp j'essai de lire sur le forum encore.
Et bien Merci d'avance.
STE MARIE
J'ai acheté neuf Disque dur 2,5 HITACHI 250 MO 7200 TOURS/M J'AI MIS DANS LA BOITIER MULTIMEDIA HDMI POUR DISQUE DUR 2,5 MINIPEEK 255 PEEKTON
BRANCHE SUR USB AVEC ALIMENTATION FOURNI = NON RECONNU
CLE USB OU SD BRANCHE SUR LA BOITE ET CA MARCHE LORSQU'on branche sur tv par HDMI;
On m'a dit qu'il faut le formate. Comment lorsqu'il n'est pas reconnu. On m'a dis il faut cliquer droit sur je ne sais pas où et après "gestionnaire de disques durs..."
Si vous pouvez m'aider ce sera une grande générosité.
Merci bcp j'essai de lire sur le forum encore.
Et bien Merci d'avance.
STE MARIE
A voir également:
- Disque dur hitachi 2,5 250 MO NON RECONNU
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salut la marche à suivre est demarrer puis clic droit sur l'icone poste de travail puis gerer et clic ensuite sur gestion des disque la tu doit voir tous les disque dur connecté sur ton PC generalement ceux qui sont déjà reconnue ont une ligne bleu en bas et ils sont reconnue de base et sain sont non installé on une bande marron clic dessus droit puis formaté puis suit les informations (il faut formaté de base )
Bonjour à ORPHEA & merci beaucoup c'est résolu comme vous m'avez indiqué c'est depuis deux semaines que l'ai tourné en rond
Au juste je cherche un ou une campagnon pour voyager en ASIE Je suis originaire du LAOS un beau pays
Je suis retourné beaucoup de fois et je peux vous faire visiter entre autre ANGKOR Wat super ou Bangkok
Je suis disponible en général car déjà à la retraite
Bien à vous et merci encore.
Noy
Au juste je cherche un ou une campagnon pour voyager en ASIE Je suis originaire du LAOS un beau pays
Je suis retourné beaucoup de fois et je peux vous faire visiter entre autre ANGKOR Wat super ou Bangkok
Je suis disponible en général car déjà à la retraite
Bien à vous et merci encore.
Noy