Google desktop

Fermé
F.A - 8 juin 2009 à 23:32
 nodule - 25 août 2009 à 11:16
Bonjour,

Une question complètement idiote : j'avais une photo coquine de mon épouse sur mon disque dur et je l'avais effacée (ou croyais l'avoir fait).
Or en utilisant google desktop, j'ai eu la surprise de la retrouver. je l'ai supprimée de la recherche desktop mais il m'est indiqué que cela n'effaçait pas les fichiers et mails, malgré la suppression par desktop. Comment faire pour faire complètement disparaître?
Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Personne pour m'aider? Si j'ai bien compris, Google desktop a trouvé sur le disque dur le fichier que j'avais effacé. Mais alors comment l'effacer complètement du disque dur?
Merci à celui qui voudra bien me répondre.
0
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 9
16 juin 2009 à 15:32
salut.

si tu cherches toujours jpeux peut etre t aider.
0
Merci Laurent de bien vouloir m'aider.
0
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 9
24 juin 2009 à 08:12
quand tu veux
0
Que dois-je faire, Laurent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 août 2009 à 08:26
allez je veux bien t aider....c'est quoi que tu veux effacer?
0
Bonjour,

GROSSES BETISES : J'ai supprimé sur mon ordi pro 300 contacts sur les 350, mes taches et mon calendrier. J'ai ensuite synchronisé mon Pocket PC (samsung) que j'ai lui-même synchronisé avec mon PC perso.
Résultat plus que 50 contacts et aucune sauvegarde ...
Malgré cela, je réussis à retrouver mes contacts, mes taches, mon calendrier un à un en interrogeant Google Desktop ... Y-at-il une solution pour importer les fichiers cachés reprenant les informations dans Google Desktop ? J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé !!!!

Merci pour les suggestions ou solutions qui pourraient être apportées .
0