Comment enregister des donnés automatiquement

TAGHNITI -  
 TAGHNITI -
Bonjour,
J'ai une base de donnée en access ; Gestion de stock qui contient un champ N° d'article comme champ clé le problème je reçois beaucoup d'articles dont les nunéros se suivent. mois je veux donné seulement le premier et le dernier numéro du lots merci infiniment
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1 réponse

TAGHNITI
 
Bonjour
j'ai une base de donnée :gestion de compteur dont le champ clé est le N° de compteur; je reçois beaucoup de compt dont les numéro se succede. je veux noter seulment le premier et le dernier numéro les autres enregistrement se font automatiquement comment faire donc ? Merci
0