[.mov] comment envoyer une vidéo sur msn?

Fermé
cokiet - 2 févr. 2005 à 14:49
 tttuuuuu - 1 déc. 2010 à 09:24
Bonjour,
J'essaye désespérément d'envoyer une vidéo provenant de mon appareil numérique ! L'extention est .mov
Je l'ai envoyé sur une adresse Free et ça a marché impec, mais par contre une personne ne peut pas le recevoir. L'adresse principale est sur tiscali, et l'autre sur msn (c'est la même personne). Est-ce que ça peut provenir de ça ? Ou y-a-t-il autre chose ?
Merci de m'éclaircir ce petit point noir !!
A voir également:

5 réponses

c'est pas le problème de lecture, c'est le problème d'envoi ! ça ne passe pas ! en plus, sur .mov le fichier fait déjà 4,6 Mo alors en .avi, ça donne 50Mo !
ce que je ne comprends pas, c'est que sur msn, normalement tu peux envoyer des fichiers importants. Alors est-ce que ça provient de tiscali ? car chez eux, on peut pas envoyer plus de 3Mo en pièces jointes !
4
comment envoyé une video prise par webcam avec l'extension .VI ?
2
C'est possible mais ca m'etonne.

Pour verifier, je te conseille de creer un compte hotmail et esi apres sinon ce que tu peux faire avec winamp est de divisé ton fichier en plusieurs parties.

tiens moi au courant

++
Ao

_________________________________________

Autre pb ou curiosité: http://warez.c.la
1
ok, merci ! j'essaye de diviser le fichier, car j'ai déjà un compte hotmail et c pas passé non plus par ce biais ! Je te dirai si ça marche.
@+
0
quels sont les formats que l' on peut envoyer?
.jpg?
.mod?
.pic?
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a ton apareille photo tu le brenche sur lordi lordi va vouloire enregistrer tes photo apré tu va dans mes photo dans demarer et tu les a tu fais glisser ou tu ve
1