Amsn sous linux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'installer ubuntu (9.04) car je veux quitter windows titanic ;)
Sous windows j'ai utiliser pas longtemps messenger avant d'aller sous amsn qui est bien mieux
Mais le problème c'est que sous ubuntu je ne suis pas du tout a lèse et je ne sais pas comment installer quelque chose .bz2 (j'ai télécharger amsn et il est de ce format)....
Comment je pourrais faire ?
Merci
@+
Sous windows j'ai utiliser pas longtemps messenger avant d'aller sous amsn qui est bien mieux
Mais le problème c'est que sous ubuntu je ne suis pas du tout a lèse et je ne sais pas comment installer quelque chose .bz2 (j'ai télécharger amsn et il est de ce format)....
Comment je pourrais faire ?
Merci
@+
A voir également:
- Amsn sous linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
8 réponses
Bonjour,
Pour ce que l'on appelle la messagerie instantanée, PIDGIN est normalement installé par défaut
Sous GNOME, [Applications], [Internet]
Cordialement,
Pour ce que l'on appelle la messagerie instantanée, PIDGIN est normalement installé par défaut
Sous GNOME, [Applications], [Internet]
Cordialement,
Je sais je m'en sert mais je préféré amsn je sais qui existe sous linux mais je sais pas comment je doit faire pour l'utiliser :/
Salut , Bienvenue sur le monde libre ! Puis si tu aimes aMsn alors il est dans les dépots de 9.04
tuto ici: http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,linux-installer-un-logiciel,241972.html
tuto ici: http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,linux-installer-un-logiciel,241972.html
Alors dans ce cas synaptic (système, administration, gestionnaire de paquets synaptic)
Bouton rechercher "amsn" et il trouve amsn en version 0.97.2
Bouton rechercher "amsn" et il trouve amsn en version 0.97.2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question