[Wuauclt.exe] pour windowsME alors que jai XP
Altair
Messages postés
87
Statut
Membre
-
samba -
samba -
Bonjour.
Voilà, avec le programme wintask.exe, j'ai découvert, en analysant mes processus, que mon programme de mise à jour automatique wuauclt.exe est celui pour Windows ME, hors j'ai Windows XP familial. Ce serait peut-être la raison du pourquoi je n'arrive pas à aller sur le site windows update manuellement (mon ordinateur se gèle si j'essaye). J'aimerai savoir ci quelqu'un connait un moyen de remedier à ça.
Merci
Voilà, avec le programme wintask.exe, j'ai découvert, en analysant mes processus, que mon programme de mise à jour automatique wuauclt.exe est celui pour Windows ME, hors j'ai Windows XP familial. Ce serait peut-être la raison du pourquoi je n'arrive pas à aller sur le site windows update manuellement (mon ordinateur se gèle si j'essaye). J'aimerai savoir ci quelqu'un connait un moyen de remedier à ça.
Merci
A voir également:
- [Wuauclt.exe] pour windowsME alors que jai XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
28 réponses
je ne sais pas si ça peut vous aider mais voilà ce que g trouvé sur un site:
Troj/Cult-B est un cheval de Troie de porte dérobée qui permet à un intrus distant d'accéder et de contrôler l'ordinateur via les canaux IRC.
A chaque fois que le cheval de Troie est exécuté, il essaie de se connecter sur un serveur IRC distant et de joindre un canal spécifique. Le cheval de Troie s'exécute alors en fond de tâche comme processus serveur, attendant des commandes à exécuter.
Lors de sa première exécution, le cheval de Troie se copie dans le dossier système de Windows sous le nom de fichier WUAUCLT.EXE et crée dans la base de registre l'entrée suivante pour que WUAUCLT.EXE s'exécute automatiquement à chaque fois que Windows est démarré :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Microsoft auto update = WUAUCLT.EXE
il faut donc l'enlever comme on enlève un trojan.
bonne chance
Troj/Cult-B est un cheval de Troie de porte dérobée qui permet à un intrus distant d'accéder et de contrôler l'ordinateur via les canaux IRC.
A chaque fois que le cheval de Troie est exécuté, il essaie de se connecter sur un serveur IRC distant et de joindre un canal spécifique. Le cheval de Troie s'exécute alors en fond de tâche comme processus serveur, attendant des commandes à exécuter.
Lors de sa première exécution, le cheval de Troie se copie dans le dossier système de Windows sous le nom de fichier WUAUCLT.EXE et crée dans la base de registre l'entrée suivante pour que WUAUCLT.EXE s'exécute automatiquement à chaque fois que Windows est démarré :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
Microsoft auto update = WUAUCLT.EXE
il faut donc l'enlever comme on enlève un trojan.
bonne chance
suivant ton système d'exploitation tu as différentes manoeuvres.... vas là tt y est expliqué:
http://www.sophos.fr/support/disinfection/trojan.html
bonne chance
http://www.sophos.fr/support/disinfection/trojan.html
bonne chance
lol
Merci mais c'est un site qui utilise sophos.
Je l'ai pas et je veux pas le télécharger ^^
merci quand même !
See ya boy
Merci mais c'est un site qui utilise sophos.
Je l'ai pas et je veux pas le télécharger ^^
merci quand même !
See ya boy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi jai ete ds System32 et jai supprimer wuault.exe(bizarement jen ai 2...^^)Et sa ma desactiver les MAJ (jpouvai pa y alez a partir de panneau de config) et le pb ny est plus!!
J'ai le même problème avec les mise a jour de windows. Si j'active la mise a jour automatique, le process wuauclt.exe roule continuellement et installe les mêmes patches plusieurs fois tant que je ne désactive pas la mise a jour automatique et que je n'arrête pas le process . Si je supprime le fichier c:\windows\system32\wuauclt.exe, il se recréé automatiquement. J'ai scanné mon PC avec Kaspersky anti-virus et il ne trouve pas le virus.
Quelqu'un a une solution?
Quelqu'un a une solution?