Ecran sur prise DVI origine

Fermé
Shadv27 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 19:55
Shadv27 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 23:02
Bonjour, c'est encore moi x_x

Bon, j'ai reçu ma HD 4670, elle tourne bien, pas de problème d'alim, je lesais parceque j'ai laissé le pc tourner pendant 4h avec, voir si ça coupait. J'ai pu me connecter sur ma session, mais pas plus, puisque c'était à l'aveugle : je n'ai pas d'image.

Logique, puisque ma prise DVI est branchée sur celle d'origine de la tour, et non sur celle de lacarte graphique toute neuve :)
Seulement voilà, y'a deux ans j'ai du débrancher le cable de ma tour, et en dévissant, un des deux "écrous" de la prise tour est resté accroché sur la prise câble. En rebranchant ça marche très bien, aucun problème, seulement je peux pas la mettre sur la prise de la CG.
J'ai essayé avec un autre câble, avec une prise un peu plus imposante quand même, mais j'ai pas la place pour brancher sur la cg ( ça tape dans une barre de métal qui tient la trappe pour les caches emplacements PCI à l'arrière ).

Donc ma question : existe-t-il un soft qui permette de passer sur la carte graphique tout en restant branché sur la prise DVI de la tour ?
A voir également:

1 réponse

Shadv27 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 2
8 juin 2009 à 23:02
Up svp :x Ca existe ou pas? ^^'
0