Clé cd étrangère pour jeu FR

wolfwood28 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Deja vu....... -
Bonjour,

Je me posais la question en ce qui concerne le jeu sacred 2, j'ai remarqué que sur le site officiel ils vendent des clés CD en ligne pour divers pays. Pour chacun de ces pays le prix diffère (50 € pour la france, 30€ pour l'allemagne) ce qui m'amène à me demander s'il ne serait pas logique d'acheter la clé CD allemande et de jouer avec ma version télécharger française, cela va-t-il fonctionner ?
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bien sur que non...
tu crois qu'ils se feraient chier si c'était le cas

enfin, si t'as 30 euros à perdre, tu peux toujours essayer..
0
wolfwood28 Messages postés 47 Statut Membre 5

Merci de ta réponse malgré son manque de pertinence...

Pourquoi sa ne fonctionnerait pas ?
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tout simplement peut-être parce que le logiciel allemand n'est pas le même que le logiciel français
peut-être parce que le système de cryptage n'est pas le même
peut-être parce que la clé contient de manière cryptée une info sur la langue d'installation du jeu.
les raisons peuvent être multiples.

0

Hum la norme entre l'Allemagne et la France est la meme, de plus le jeu est en multi-langage... Merci de tes réponses mais je ne cherche pas des supositions ;)
0

Je cherche toujours un réponse convaincante merci
0
Deja vu.......

Si ca peut te renseigner un peu plus......
La semaine derniere,j'ai acheté en ligne une extention d'un jeu(Overlord Raising Hell) et donc le site ma fournit une clé d'activation,le probleme est que cette clé n'est valable que pour la version anglaise (probleme similaire dans d'autres pays,USA,GB...où ils leurs arrivent d'avoir des clés invalides pour leurs pays) de ce logiciel pourtant je l'ai acheté sur un site francais (Orange jeux) et au final je n'est pas pu executer mon jeu car le jeu lui-meme ne reconnaissait pas (soit-disant) sa propre clé d'activation.....je suis toujours en attente de depannage de la part du site ainsi que de securom.
A toi de voir si tu veut courrir le risque d'etre dans la meme galère que moi.....plus on est de fou,plus on rit,moi ca ne me fait pas rire c'est sur.......!
0