Quel OS pour Phenom X3
Résolu
rama1
Messages postés
1007
Statut
Membre
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le processeur Phenom X3 8650 triple core 2,3 Ghz
je l'installe sur un pc pour gamer avec une ATI radéon HD 4670 Ultimate nécessite directX 10.1
j'ai également acheté la carte mère MSI KA790GX certifiée pour Windows vista
A votre avis faut-il windows Vista edition familiale 64 Bits 117 €
ou
windows Vista edition familiale Basic à 82 €
Ca dépend du processeur aussi? ou de la carte graphique. Quelle version contient directX10.1
Merci de vos conseils
Je viens d'acheter le processeur Phenom X3 8650 triple core 2,3 Ghz
je l'installe sur un pc pour gamer avec une ATI radéon HD 4670 Ultimate nécessite directX 10.1
j'ai également acheté la carte mère MSI KA790GX certifiée pour Windows vista
A votre avis faut-il windows Vista edition familiale 64 Bits 117 €
ou
windows Vista edition familiale Basic à 82 €
Ca dépend du processeur aussi? ou de la carte graphique. Quelle version contient directX10.1
Merci de vos conseils
A voir également:
- Quel OS pour Phenom X3
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Photoimpact x3 - Télécharger - Retouche d'image
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Sage x3 manuel d'utilisation pdf - Forum compta / gestion
4 réponses
Salut Laurent,
Que pense-tu alors d'un participant du forum qui affirme :
"Attention les gars ... si vous voulez une config gamer ... il ne faut pas oublier le type de l'OS ... 32-Bits for Home or Office use ... 64-Bits For Gamer user ".
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12692413-config-pc-gamers-peu-chere#9#dernier
Merci de ton aide.
Que pense-tu alors d'un participant du forum qui affirme :
"Attention les gars ... si vous voulez une config gamer ... il ne faut pas oublier le type de l'OS ... 32-Bits for Home or Office use ... 64-Bits For Gamer user ".
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12692413-config-pc-gamers-peu-chere#9#dernier
Merci de ton aide.
en 64 bits tu aura la moitié des applications non compatible, certain jeux ne vont pas marcher, et ceux ki marcheront seront moins fluide que sur du 32..
J'ai même pas besoin d'argumenter, il y a simplement pas de raison valable et que des inconvénients sinon on serait tous en 64bits, ca fait déja plus de 6ans que les pc sont compatible 64bits..
Si 99,**% utilise du 32bits c'est sans doute qu'il y a des raisons...
J'ai même pas besoin d'argumenter, il y a simplement pas de raison valable et que des inconvénients sinon on serait tous en 64bits, ca fait déja plus de 6ans que les pc sont compatible 64bits..
Si 99,**% utilise du 32bits c'est sans doute qu'il y a des raisons...