A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:17
8 juin 2009 à 21:17
Bonjour Numa
Ce doit être le normal.dot, le modèle par défaut de word, qui a ce texte par erreur qu'il faut supprimer.
Pour atteindre ce normal.dot : Fichier / Ouvrir / en bas dans type de fichiers choisir modèle de documents .dot
Lui indiquer le chemin : C:\Documents and Settings\ton nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Faire les modifs et sauvegarder.
Mais avant, vérifie l’affichage des fichiers cachés : dans l’explorateur : outils / Options / onglet affichage / cocher afficher les fichiers cachés, parce que ce fichier est normalement caché.
Ce doit être le normal.dot, le modèle par défaut de word, qui a ce texte par erreur qu'il faut supprimer.
Pour atteindre ce normal.dot : Fichier / Ouvrir / en bas dans type de fichiers choisir modèle de documents .dot
Lui indiquer le chemin : C:\Documents and Settings\ton nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Faire les modifs et sauvegarder.
Mais avant, vérifie l’affichage des fichiers cachés : dans l’explorateur : outils / Options / onglet affichage / cocher afficher les fichiers cachés, parce que ce fichier est normalement caché.
stefanodimecanic
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
159
8 juin 2009 à 19:49
8 juin 2009 à 19:49
Bonsoir,
Je pense que tu as du par inadvertance généré un nouveau modèle par défaut.
Par contre je ne vois comment corriger.
Je pense que tu as du par inadvertance généré un nouveau modèle par défaut.
Par contre je ne vois comment corriger.