Traitement de texte

Fermé
numa - 8 juin 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 21:17
Bonjour,
Lorsque j'ouvre word 2003 pour accéder au traitement de texte, un précédent travail se trouve sur la page ouverte. Demande nouveau document qui reproduit en document 2 le même texte du dc.1 ect. Impossible de déloger l'effet persistant qui se treproduit à chaque ouverture. Demande réparation sur la barre de tâche rien n'y fait. Réinstallation de Windows office 2003: bis répétita!!!
Comment retrouver l'ouverture vierge de ce traitement de texte??? Merci de votre attention. Numa

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:17
Bonjour Numa

Ce doit être le normal.dot, le modèle par défaut de word, qui a ce texte par erreur qu'il faut supprimer.
Pour atteindre ce normal.dot : Fichier / Ouvrir / en bas dans type de fichiers choisir modèle de documents .dot
Lui indiquer le chemin : C:\Documents and Settings\ton nom utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Faire les modifs et sauvegarder.
Mais avant, vérifie l’affichage des fichiers cachés : dans l’explorateur : outils / Options / onglet affichage / cocher afficher les fichiers cachés, parce que ce fichier est normalement caché.
1
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 159
8 juin 2009 à 19:49
Bonsoir,

Je pense que tu as du par inadvertance généré un nouveau modèle par défaut.
Par contre je ne vois comment corriger.
0