BootX et boot.efi issus de backup resistent
quickanswer
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de supprimer bootX et boot.efi qui sont dans la corbeille.
Mais dans la corbeille que lorsque je connecte mon DD externe sur lequel je fais mes sauvegardes.
Dans le dossier coreservices sur le DD du Mac ces fichiers sont bien présents.
Un p'tit truc à proposer???
Merci,
Impossible de supprimer bootX et boot.efi qui sont dans la corbeille.
Mais dans la corbeille que lorsque je connecte mon DD externe sur lequel je fais mes sauvegardes.
Dans le dossier coreservices sur le DD du Mac ces fichiers sont bien présents.
Un p'tit truc à proposer???
Merci,
A voir également:
- BootX et boot.efi issus de backup resistent
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonsoir,
S'ils apparaissent dans la corbeille après le branchement de votre DD externe, c'est simplement parce qu'ils y ont été mis depuis celui-ci : la corbeille visible sur le bureau "résume" celles des supports connectés.
Donc, c'est quand le DD externe est branché qu'il faut vider la corbeille...
S'ils résistent malgré tout, glissez-les sur le bureau et lisez leurs informations (menu Fichier > Lire les informations, ou ⌘-I) : la case "Verrouillé" est peut-être cochée. Décochez-la, retour à la corbeille...
Enfin, vous pouvez lire cette discussion qui contient pas mal de tuyaux.
Cordialement.
S'ils apparaissent dans la corbeille après le branchement de votre DD externe, c'est simplement parce qu'ils y ont été mis depuis celui-ci : la corbeille visible sur le bureau "résume" celles des supports connectés.
Donc, c'est quand le DD externe est branché qu'il faut vider la corbeille...
S'ils résistent malgré tout, glissez-les sur le bureau et lisez leurs informations (menu Fichier > Lire les informations, ou ⌘-I) : la case "Verrouillé" est peut-être cochée. Décochez-la, retour à la corbeille...
Enfin, vous pouvez lire cette discussion qui contient pas mal de tuyaux.
Cordialement.