Pas de son sur mon pc ...

sandr059 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandr059 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps j'ai ressorti mon vieux pc qui est sous windows 98, pour pouvoir
mettre mes jeux pc qui ne fonctionne pas sous vista.

Bref, il n 'a pas de son. Je sais que c'est parce que le pilote n'est pas installé.

Dans la liste de périphérique il y a un point d'intérogation jaune face à :
pci multimedia audio device et pci communication.

Mais voilà impossible, j'ai bien fais "ma config" pour trouvé la marque de ma carte son, une fois trouvé,
je téléchargé le pilote,sur le site "touslesdrivers.com, rien ne va. Alors je me suis dit que ce n'étais peut être pas le bon, et j'ai essayé avec les 5 pilotes proposé avec cette marque rien ne fonctionne. J'ai ouvert ma tour pour rgardé si la marque était la bonne est bien oui ....

Je ne sais plus quoi faire.

Avez une idée ou une solution???

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

bonjour,
a tu une carte son indepandante de ta carte mère
0
sandr059 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle est indépandante de la carte mere.
0

daccord et a tu une carte son sur ta carte mere?
0
sandr059 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me semble que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccrod donc tu enleve ta care son independante et tu te sert de celle qui est sur ta carte mere
javai le meme probleme lotre jour sur un autre pc et jai fait sa et ca a tres bien marche
docn tu te sert de ta carte son de ta carte mere et si sa marche pas tu l'installe
0

ok merci.

Je vais essayer comme ca.

Ce que j'ai oublier de dire aussi; c'est que lorsque je mes un cd, dans le lecteur (du pc) et que je branche mes enceintes au lecteur, j'ai du son, mais pas pour un cd room.
0

Bonjour,

J'ai bien enlevé la carte son, mais je n'ai toujours pas de son ...

Les pilotes ont été mis à jour, les enceintes tous ca c'est installé correctement,

mais aparement celui de ma carte son c'est mis en "périphérique inconnu"

et je n'ai toujours pas de son ....

Je ne sais plus quoi faire !!!

Si quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance !
0