Créer un bannière gratuitement
bellaangelina888
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Akii -
Akii -
Bonjour,
Pouvez vous me dire où je pourrais créer une bannière gratuitement, je vais faire ma difficile lol mais j'aimerai créer une bannière avec plusieurs photos, est ce possible?
Merci pour votre aide
Pouvez vous me dire où je pourrais créer une bannière gratuitement, je vais faire ma difficile lol mais j'aimerai créer une bannière avec plusieurs photos, est ce possible?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment créer une bannière gratuitement
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour
Je suis tombé sur un site qui propose de créer gratuitement des bannières animées ou fixe. On lui dit ce qu'on veut et on peut fournir des photos.
C'est sur le site http://mabanniere.wifeo.com
Je suis tombé sur un site qui propose de créer gratuitement des bannières animées ou fixe. On lui dit ce qu'on veut et on peut fournir des photos.
C'est sur le site http://mabanniere.wifeo.com
Bonjour a toi,
Effectivement c'est possible ! Tu peut faire une bannière avec autant de photo que tu veux .
Après tout depend de leur taille.
Le mieux pour réaliser une banière est d'utiliser le logiciel Photoshop ,tu peux aussi le faire avec Paint mais la qualité sera moins bonne.
Tu copie et tu colle les photo tu les oriente comme tu le veux, tu met de la couleur ...
'Fin tu fais ce que tu veux pour que ta banniere te plaise.
Effectivement c'est possible ! Tu peut faire une bannière avec autant de photo que tu veux .
Après tout depend de leur taille.
Le mieux pour réaliser une banière est d'utiliser le logiciel Photoshop ,tu peux aussi le faire avec Paint mais la qualité sera moins bonne.
Tu copie et tu colle les photo tu les oriente comme tu le veux, tu met de la couleur ...
'Fin tu fais ce que tu veux pour que ta banniere te plaise.