Créer un bannière gratuitement
Fermé
bellaangelina888
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
-
8 juin 2009 à 19:09
Akii - 21 avril 2011 à 16:00
Akii - 21 avril 2011 à 16:00
A voir également:
- Créer une bannière gratuitement
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour
Je suis tombé sur un site qui propose de créer gratuitement des bannières animées ou fixe. On lui dit ce qu'on veut et on peut fournir des photos.
C'est sur le site http://mabanniere.wifeo.com
Je suis tombé sur un site qui propose de créer gratuitement des bannières animées ou fixe. On lui dit ce qu'on veut et on peut fournir des photos.
C'est sur le site http://mabanniere.wifeo.com
Squaks78360
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
1
8 juin 2009 à 19:20
8 juin 2009 à 19:20
Bonjour a toi,
Effectivement c'est possible ! Tu peut faire une bannière avec autant de photo que tu veux .
Après tout depend de leur taille.
Le mieux pour réaliser une banière est d'utiliser le logiciel Photoshop ,tu peux aussi le faire avec Paint mais la qualité sera moins bonne.
Tu copie et tu colle les photo tu les oriente comme tu le veux, tu met de la couleur ...
'Fin tu fais ce que tu veux pour que ta banniere te plaise.
Effectivement c'est possible ! Tu peut faire une bannière avec autant de photo que tu veux .
Après tout depend de leur taille.
Le mieux pour réaliser une banière est d'utiliser le logiciel Photoshop ,tu peux aussi le faire avec Paint mais la qualité sera moins bonne.
Tu copie et tu colle les photo tu les oriente comme tu le veux, tu met de la couleur ...
'Fin tu fais ce que tu veux pour que ta banniere te plaise.
heros590
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
8 juin 2009 à 19:29
8 juin 2009 à 19:29
Bonsoir,
J'ai télécharger photofiltre et ma fille ce"balloute" comme elle dit à faire des bannières ou des trucages photos
J'ai télécharger photofiltre et ma fille ce"balloute" comme elle dit à faire des bannières ou des trucages photos
sat15150
>
heros590
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
16 nov. 2009 à 12:01
16 nov. 2009 à 12:01
comment fait elle avec photofiltre pour créer une bannière avec plusieurs photos. quelle fonction utiliser?
Moi je fait mes bannière avec paint tu fait copié coller sur des photo et après tu fait un montage!!
bisous
bisous