Reparametrer un pc medion 6276

kiwitom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pelloops -
Bonjour,
je ne suis pas une as de l'informatique mé je voudrai remettre mon ordi a zero comme lorsque je l'ai acheté car il rame de plus en plus... Pb: je n'ai pas de cd de restauration ! comment faire ?? merci de vos reponse
mon ordi a 3 ans et g windows xp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

MEDION POWA ! =D
Si, tu as le CD symantec ;)
et tu peux restaurer le système au lancement en appuyant sur F8 ou F10, je ne sais jamais lequel ^^
Si tu n'as pas le CD symantec, soit créer toi des CD de restauration, essaye plutôt de supprimé dans poste de travail -> disque dur C:/ -> programme files et là, tu supprimes tout les vieux trucs que tu utilises plus.
Pour couronné le tout, un petit coup de Ccleaner dans le tas et le tour et joué ;).
0
kiwitom

je n'ai pas le cd symantec malheureusement
g déjà supprimé les dossiers qui ne m'interessait plus mé certains ne peuvent pas se supprimer entierement et c galère!
g egalment enlevé la pile pendant quelque minutes mé aucun resultet!!!
merci qd meme pr ta reponse!!!
0
Pelloops

Salut, enlevé la pile n'a rien a voir avec la restauration du système. De plus MEDION est une marque de M..... je me demande où est ce qu'il on été pondre ça !!!!

En ce qui concerne la restauration il n'y a pas de cd de restauration, seul le cd de windows media center est fournis mais comme le système est en RAID il n'est pas capable de voir les disques sans installer le drivers RAID a l'install de windows. Bien evidement ce drivers n'est pas fournis !!!

VIVE MEDION
0