Problème de lecture cd COD4

Mordia Messages postés 4 Statut Membre -  
Mordia Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté call of duty 4 hier et je n'arrive pas a installer Call of Duty 4 sur mon macboock car quand j'insère le disque a l'intérieur du lecteur il recrache le cd une 15aine de seconde après. Je sais qu'on peut l'ouvrir avec un logicielle mais après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé. Mon macboock et en 10.4.11 mais j'ai réussi a installer Call of Duty 4 sur un imac également en 10.4.11.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 108

Si j'en crois ce site, voici la configuration minimum pour y jouer:
- Mac OS X 10.5.4 (Leopard)
- Intel Core 2 Duo
- Processeur à 2.0 GHz
- 1 Go de Ram
- 8 Go d'espace disque libre
- Carte vidéo 128 Megas
Le plus important est ceci : "ATTENTION ne fonctionne pas avec les cartes vidéo intégrées INTEL "
Quel est ton modèle de Macbook ?

Ritchi
0
Mordia Messages postés 4 Statut Membre

Mac OS X 10.4.11 (j'ai reussi sur l'instaler sur un imac de la meme version)
2.33 Ghz intel Core 2 duo
2 Go 667 MHz DDR2

Je crois que c'est le lecteur laser qui arrive pas a le lire et je crois qu'il existe des logicielle pour pouvoir le lire.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 108

Tu n'as pas répondu à ma dernière question : quel est le modèle de ton MacBook ? Si c'est un Macbook blanc avec carte integrée Intel (GMA950 ou GMA X3100) alors c'est normal que cela ne marche pas.

Ritchi
0

Je suis pas sure que c'est le modéle: Intel ICH7-M AHCI ?

Merci de l'aide

Ps: j'ai oublié de précisé que c'est un Macboock pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0