Reformater un asus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reformater un asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Reformater pc - Guide
- Activer pad asus - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:18
8 juin 2009 à 19:18
salut,
tapotes sur la touche F9 pour lancer la restauration usine.
attention si tu as des données tu risques de les perdre.
tapotes sur la touche F9 pour lancer la restauration usine.
attention si tu as des données tu risques de les perdre.
Je note F9 alors, mais avant de voir si sa marche je voudrais juste que tu m'explique si je pourrai récupérer des données après ?
Et puis dans quel état je risque de trouver mon ordinateur ? parce que j imagine que soit c est un virus soit c est un truc qui doit se passé entre les driver! donc en fait est-se que j'aurai un ordi qui marchera mieux, a moins que sa ne soit un probleme au niveau des composant la je le renverai chez le constructeur!
Et dernière question y a t'il des truc a savoir avant de faire f9, et que me dira mon ordi quand il aura finit et que je le rallumerai? (est-ce qu'il va me demander les renseignement du premier démarrage)?
En tout cas merci beaucoup de ton aide!
Et puis dans quel état je risque de trouver mon ordinateur ? parce que j imagine que soit c est un virus soit c est un truc qui doit se passé entre les driver! donc en fait est-se que j'aurai un ordi qui marchera mieux, a moins que sa ne soit un probleme au niveau des composant la je le renverai chez le constructeur!
Et dernière question y a t'il des truc a savoir avant de faire f9, et que me dira mon ordi quand il aura finit et que je le rallumerai? (est-ce qu'il va me demander les renseignement du premier démarrage)?
En tout cas merci beaucoup de ton aide!
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:56
8 juin 2009 à 19:56
pour ce qui est des données mieux vaut les sauvegarder avant, on est jamais trop prudent.
oui, si c'est un problème de pilote, de virus ou de logiciel ton pc fonctionnera mieux après la restauration.
bien sur si c'est un problème matériel le problème va persister.
pour ce qui est de la procédure il suffit de suivre l'assistant.
oui, si c'est un problème de pilote, de virus ou de logiciel ton pc fonctionnera mieux après la restauration.
bien sur si c'est un problème matériel le problème va persister.
pour ce qui est de la procédure il suffit de suivre l'assistant.