Mise a jour du lecteur bluray bd p1400

Fermé
DJ Leno - 8 juin 2009 à 17:59
 mimard - 8 août 2010 à 11:53
Bonjour, jai un probleme avec mon lecteur bluray bd p1400 jai effectué une mise a jour avec et depuis ken je l'allume et ya tj marké load alor quil i ya pas de disque dedans et jai mis mon cable ethernet pour refaire la mise a jour et il se passe rien pouvez vous m'aidedr merci d'avance a ceux qui me reponderons .
A voir également:

6 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
8 juin 2009 à 18:34
Salut,

Il met "load" pendant 20 sec seulement, non ?
0
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec mon bdp3000.il n'accepte la lecture du film bluray 2012.
j'arrive au menu du film puis plus rien,impossible de naviguer.
j'ai telecharger la mise a jour sur cle usb,et mon lecteur ne la reconnait pas comme récente.
je ne sais pas quoi faire,pourriez vous m'aider.
merci.
0
g ossi un bdp3000 et pareille au menu du film 2012 je n'arrive pas a lancer le film
0
je vien d'appeler le service apres vente philips et il normal tant que la mise a jour n'a pas ete faite etant donner qu'il est sortit il ya peu , il y avait le meme probleme avc terminator renaissance. voila patienter quelque jour et se sera cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
15 mars 2010 à 11:24
Prenez du Panasonic, pas de problèmes de mise à jour, et aucun problèmes de lecture.
0
Bonjour, maj bd-p1400, je viens de l'effectuer : aller sur le site samsung technique, enregistrer le firmwar 3.2, le dézipper et l'enregistrer sur un CD enregistrable, CD-R, mettre cd dans le lecteur blu ray et attendre, assez long, des messages s'impriment, attendre jusqu'à la mise hors tension du lecteur. Lis maintenant Avatar sans problème.
0