Mise a jour du lecteur bluray bd p1400
DJ Leno
-
mimard -
mimard -
Bonjour, jai un probleme avec mon lecteur bluray bd p1400 jai effectué une mise a jour avec et depuis ken je l'allume et ya tj marké load alor quil i ya pas de disque dedans et jai mis mon cable ethernet pour refaire la mise a jour et il se passe rien pouvez vous m'aidedr merci d'avance a ceux qui me reponderons .
A voir également:
- Mise a jour du lecteur bluray bd p1400
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec mon bdp3000.il n'accepte la lecture du film bluray 2012.
j'arrive au menu du film puis plus rien,impossible de naviguer.
j'ai telecharger la mise a jour sur cle usb,et mon lecteur ne la reconnait pas comme récente.
je ne sais pas quoi faire,pourriez vous m'aider.
merci.
j'ai un petit soucis avec mon bdp3000.il n'accepte la lecture du film bluray 2012.
j'arrive au menu du film puis plus rien,impossible de naviguer.
j'ai telecharger la mise a jour sur cle usb,et mon lecteur ne la reconnait pas comme récente.
je ne sais pas quoi faire,pourriez vous m'aider.
merci.
je vien d'appeler le service apres vente philips et il normal tant que la mise a jour n'a pas ete faite etant donner qu'il est sortit il ya peu , il y avait le meme probleme avc terminator renaissance. voila patienter quelque jour et se sera cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, maj bd-p1400, je viens de l'effectuer : aller sur le site samsung technique, enregistrer le firmwar 3.2, le dézipper et l'enregistrer sur un CD enregistrable, CD-R, mettre cd dans le lecteur blu ray et attendre, assez long, des messages s'impriment, attendre jusqu'à la mise hors tension du lecteur. Lis maintenant Avatar sans problème.