Fichier .bat ouverture de session
Sephirus
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Hello CCM !
Voilà mon petit soucis. Je tourne sous un serveur avec 50 postes reliés dessus. On a un NAS (serveur de sauvegarde de données). Un .bat est fait pour qu'à chaque ouverture de session, des fichiers soient sauvegardés.
Sauf que rien ne se fait. Si je lance le .bat à la main tout marche niquel, mais pas à l'ouverture d'une session. Quelqu'un aurait une idée ?
Si je suis pas très clair demandez moi plus d'infos ;)
Voilà mon petit soucis. Je tourne sous un serveur avec 50 postes reliés dessus. On a un NAS (serveur de sauvegarde de données). Un .bat est fait pour qu'à chaque ouverture de session, des fichiers soient sauvegardés.
Sauf que rien ne se fait. Si je lance le .bat à la main tout marche niquel, mais pas à l'ouverture d'une session. Quelqu'un aurait une idée ?
Si je suis pas très clair demandez moi plus d'infos ;)
A voir également:
- Fichier .bat ouverture de session
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
Ouais j'utilise active directory. Il est dans le dossier des scrits de active directory.
Et le fichier est dans les config d'ouverture de session utilisateurs.
Et le fichier est dans les config d'ouverture de session utilisateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se lance, mais il me met une erreur dans ma fenêtre de commande
"nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect"*
De quel ID et mdp parle t-il ?
"nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect"*
De quel ID et mdp parle t-il ?
j'ai bien regardé ton .bat et je vois pas ce qui ne va pas...
as tu essayé en le placant dans demarrer>tous les programmes>démarrage>tous les utilisateurs de chaque poste, ce qui je le conçoit, est un peu rébarbatif si tu as vraiment beaucoup de postes à gérer... mais tu peux faire déjà un essai.
as tu essayé de procéder en utilisant, sur le contrôleur de domaine, demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>gestionnaire de sauvegarde. celui ci permet de planifier les sauvegardes
as tu essayé en le placant dans demarrer>tous les programmes>démarrage>tous les utilisateurs de chaque poste, ce qui je le conçoit, est un peu rébarbatif si tu as vraiment beaucoup de postes à gérer... mais tu peux faire déjà un essai.
as tu essayé de procéder en utilisant, sur le contrôleur de domaine, demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>gestionnaire de sauvegarde. celui ci permet de planifier les sauvegardes