HEELP CARTE GRAPHiiQUE =)

Résolu
lolitania Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolitania Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'installe les sims3 et bien évidamment je me présipite cliquer sur l'îcone et voilà ;) ==>
Impossible de démarrer le jeu
l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée . Veuillez vérifier le matériel de votre système .

JE MIS CONNAIT TELLEMENT QUE J'AI RIEN COMPRIS une aide au sein de cette communauté =D
A voir également:

48 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Voici le pilote pour ton chipset audio :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio

"Ah bah sa sert a rien que je l'installe alors"
---> Bien sûr que si.
0
lolitania Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

désolé de demander mais sa sert a quoi =P
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je veux bien répondre à ta question mais tu parles de quoi ?
0
lolitania Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'installer la carte graphique ?
0

Pour mieux gérer l'affichage.
0

Ah d'accord pourriez vous me renvoyer le lien de la carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/NVIDIA_84.26Win2K_XP.zip
0

Merci donc avec la carte son c'est bon et la carte graphique qu'est-ce que sa va améliorer précisément ?
0

Je ne peux pas te répondre précisément.
0

d'accord merci pour Votre Aide et pour votre temps Au revoir Mais juste une dernière question La carte graphique est installé mais je dois faire quelque chose maintenant ?
0

C'est-à-dire ?
0

la carte graphique se met en place toute seule ou je dois faire des manipulation ?
0

Je ne comprends pas ce que tu souhaites.
0

c'est rien Sa n'a pas d'importance Merci pour tout Au revoooooooooooir 8D
0