A voir également:
- Flight simulator ?
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
c'est un jeu qui se veut très réaliste sur le pilotage d'avions. Évidement, tu ne passera pas ta licence de pilote sur flight simulator, mais il peut etre sympa pour se familiariser avec le pilotage d'un vrai avion, la navigation aux instruments, etc...
evidement, pour bien s'en servir, il faut au minimum un joystick 3 axes, si possible avec retour de forces !
evidement, pour bien s'en servir, il faut au minimum un joystick 3 axes, si possible avec retour de forces !
ben.. c'est de l'amusement, de l'entrainement, mais je ne vois pas ce que cette personne entend par travail...
mais c'est sur que c'est pas vraiment "top" comme divertissement, le seul but étant d'apprendre à piloter un avion: il n'y a pas d'objectifs, pas de missions, rien .... (enfin si, il y a des "defis" ....)
je te conseille de lire cette présentation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Flight_Simulator
mais c'est sur que c'est pas vraiment "top" comme divertissement, le seul but étant d'apprendre à piloter un avion: il n'y a pas d'objectifs, pas de missions, rien .... (enfin si, il y a des "defis" ....)
je te conseille de lire cette présentation: https://fr.wikipedia.org/wiki/Flight_Simulator
Non Non xD
je sais très bien ce qu'est Flight simulator, mais c'est une personne qui me dit sans arrête : non, je travail sur flight simulator, si je suis en ligne dessus (avec connexion réseaux), ce n'est pas du jeu.
Pourtant ça reste des pixel, que ce soit WoW, gta ou flight simulator c'est pareil :
WoW : simulation fantastique
gta : simulation de vie mafieuse
les sims : simulations de vie
Call of duty simulation de guerre
flight simulator : simulation de vol
Tout ça pour moi ce sont des JEUX, mais je voulais savoir si FS l'est bien aussi, on me le rabâche tellement vous savez ^^.
je sais très bien ce qu'est Flight simulator, mais c'est une personne qui me dit sans arrête : non, je travail sur flight simulator, si je suis en ligne dessus (avec connexion réseaux), ce n'est pas du jeu.
Pourtant ça reste des pixel, que ce soit WoW, gta ou flight simulator c'est pareil :
WoW : simulation fantastique
gta : simulation de vie mafieuse
les sims : simulations de vie
Call of duty simulation de guerre
flight simulator : simulation de vol
Tout ça pour moi ce sont des JEUX, mais je voulais savoir si FS l'est bien aussi, on me le rabâche tellement vous savez ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question