Problème de driver ati hd 2600 xt

Cocotié Messages postés 5 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours à tous et tout d'abord merci pour tous les problème que j'ai pu réglé grâce a vous. =p
Mais aujourd'hui je ne trouve pas la réponse, enfin sa fait un moment en faite.
Sous windows xp la carte planté avec un écran noir obliger de reset ou écran bleu, sous vista la même chose et sous seven *magie* l'écran devient noir mais se rallume et il me dit " windows à récupéré un driver qui à planté " en gros. Ma question : " Y existe-t-il des driver stable pour cette carte? "

cordialement
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

C'est une AGP ou PCI-Express ?
0
Cocotié Messages postés 5 Statut Membre

Une pci expresse, j'ai vu des tas de problème avec l'agp mais pas la pci expresse
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-32bit
0

j'ai déjà essayer les driver spécial seven et je suis en 64 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si la carte plante sous XP, Vista et Seven, c'est que c'est un problème matériel.
0

c'est ce que je m'était dit aussi mais windows seven récupére les driver qui on planté =/
0

Le pilote peut planter à cause d'un problème matériel.
0

okay bon et bien de toute les façon je doit changer mon alim. donc bah si sa plante toujours je reviendrais merci ^^ ( J'ai toujours la $*%ù^$ d'alim noname d'origine avec le boitier =o )
0

Tiens-moi au courant ;)
0