AIDE POUR LA CONVERSION D'UN FICHIER VIDEO

samy20052005 Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
permettez moi de vous solliciter afin de m'aider car je suis dans l'impasse!!!
en effet je viens de telecharger des videos de reportages et autres de google video grace a un logiciel de telechargement, le probleme c'est que sur mon pc j'arrive a les lire mais comme je veux les lire sur mon lecteur DVD ou grace a un support clé USB sur ma freebox j'y arrive pas alors d'autre fichiers ils les lisent parfaitement , comment dois je faire pour pouvoir les lire sur mon lecteur svp, est ce que je dois les convertir ou quoi???
merci.
A voir également:

4 réponses

samy20052005 Messages postés 58 Statut Membre 1

normalement c des fichier avec le logieciel de telechargement je crois qu'il les a convertis en Wma!!! je crois , désolé je ne suis pas top en informatique
1
Utilisateur anonyme

et...tes fichiers portent quelle extension ?
0
Utilisateur anonyme

wma c'est pour l'audio....
ca doit etrte wmv...
celà devrait pouvoir t'aider : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
0
samy20052005 Messages postés 58 Statut Membre 1

re bonjour chers internaute ,
concernant mon problème de conversion des fichiers vidéos je n'ai toujours pas trouver de solution aidez moi svp , je vous informe que se sont des fichiers avec l'extension (WMV) et je voudrais les convertit en (AVI) pour pouvoir les visualiser sur ma freebox via la télé car pour le moment je ne peux les visualiser que sur mon ordi .
aidez moi svp , merci a vous tous .
0
Utilisateur anonyme

tu a lu le message 3 ?
je t'ai mis un lien...celui ci te mene a un tutoriel, pour te montrer comment on fait...il te faut juste les progammes !!!
0