A voir également:
- Remboursement facture iphone 3g cher orange
- Iphone 16 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Office pas cher - Guide
- Orange service client - Guide
4 réponses
adesil
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
1
8 juin 2009 à 17:59
8 juin 2009 à 17:59
Mais c'est de l'arnaque ça, tu dois porter plainte contre orange dès que possible car tu vas juste perdre ton temps et ton argent en continuant à les contacter, ils ne vont jamais procéder un geste commercial en ta faveur !
Bonjour,
j'ai eu le même problème : 10 jours à l'étranger avec un iPhone et plus de 1800 euros de facture chez Bouygues... J'ai envoyé au service consommateurs une lettre recommandée avec AR, factuelle et argumentée, expliquant que j'étais de bonne fois, ne savais pas, utilisais habituellement gratuitement internet depuis un ordinateur portable à l'étranger, etc.
Le résultat n'a pas tardé : coup de fil du service conso pour m'annoncer qu'ils faisaient un "geste commercial" et annulaient la facture du transfert de datas.
Voilà. Sinon, il y a toujours UFC-Que choisir, qui peut-être efficace dans ces affaires-là.
Bonne chance en tout cas,
j.
j'ai eu le même problème : 10 jours à l'étranger avec un iPhone et plus de 1800 euros de facture chez Bouygues... J'ai envoyé au service consommateurs une lettre recommandée avec AR, factuelle et argumentée, expliquant que j'étais de bonne fois, ne savais pas, utilisais habituellement gratuitement internet depuis un ordinateur portable à l'étranger, etc.
Le résultat n'a pas tardé : coup de fil du service conso pour m'annoncer qu'ils faisaient un "geste commercial" et annulaient la facture du transfert de datas.
Voilà. Sinon, il y a toujours UFC-Que choisir, qui peut-être efficace dans ces affaires-là.
Bonne chance en tout cas,
j.
SWANB
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 16:02
18 sept. 2009 à 16:02
Bonjour,
J'ai lu avec attention votre réponse aux différents mails concernant la facturation abusive de FT.
Pouvez vous SVP, m'envoyer par mail la lettre type que vous avez envoyé à FT car j'ai viens de vivre la meme exprérience.
Salutations,
Boubker
J'ai lu avec attention votre réponse aux différents mails concernant la facturation abusive de FT.
Pouvez vous SVP, m'envoyer par mail la lettre type que vous avez envoyé à FT car j'ai viens de vivre la meme exprérience.
Salutations,
Boubker
Merci de me communiquer toutes informations que vous avez pour vous faire rembourser, mon pére 65 ans de retour d'Espagne après 3 semaines de congés j'étais avec lui sa seule famille,donc pas beaucoup d'appels, et voilà 1000 € de facture de SFR.