Remboursement facture iphone 3g cher orange

Fermé
cc - 8 juin 2009 à 15:36
 papinou 55 - 23 juin 2010 à 17:03
Bonjour,g un iphone 3g je suis parti en vacance a letranger g utiliser mon iphone seulement pour internet et a mon retour g recu une facture de 2300euros si sa vous est arriver?,si vous avait ètè rembourser? aidez moi merci d'avance
A voir également:

4 réponses

adesil Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 1
8 juin 2009 à 17:59
Mais c'est de l'arnaque ça, tu dois porter plainte contre orange dès que possible car tu vas juste perdre ton temps et ton argent en continuant à les contacter, ils ne vont jamais procéder un geste commercial en ta faveur !
1
Bonjour,
j'ai eu le même problème : 10 jours à l'étranger avec un iPhone et plus de 1800 euros de facture chez Bouygues... J'ai envoyé au service consommateurs une lettre recommandée avec AR, factuelle et argumentée, expliquant que j'étais de bonne fois, ne savais pas, utilisais habituellement gratuitement internet depuis un ordinateur portable à l'étranger, etc.
Le résultat n'a pas tardé : coup de fil du service conso pour m'annoncer qu'ils faisaient un "geste commercial" et annulaient la facture du transfert de datas.
Voilà. Sinon, il y a toujours UFC-Que choisir, qui peut-être efficace dans ces affaires-là.

Bonne chance en tout cas,
j.
0
SWANB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 16:02
Bonjour,

J'ai lu avec attention votre réponse aux différents mails concernant la facturation abusive de FT.

Pouvez vous SVP, m'envoyer par mail la lettre type que vous avez envoyé à FT car j'ai viens de vivre la meme exprérience.

Salutations,

Boubker
0
Merci de me communiquer toutes informations que vous avez pour vous faire rembourser, mon pére 65 ans de retour d'Espagne après 3 semaines de congés j'étais avec lui sa seule famille,donc pas beaucoup d'appels, et voilà 1000 € de facture de SFR.
0
je suis chez sfr j'ai eu pour une semaine 666euros il a suffit quej'appelle sfr pour expliquer mon erreur par ignorance et jai ete rembourse 2 heures plustard
0