Problème avec des DDL !!!
zaz187
Messages postés
13
Statut
Membre
-
zaz187 Messages postés 13 Statut Membre -
zaz187 Messages postés 13 Statut Membre -
Salut,
j'ai un compte (gratuit) chez MegaUpload et j'ai des documents perso sur mon espace chez eux. Le problème est que depuis quelque jours je ne peu plus rien télécharger ni mes propres documents (photos et document word pour ceux qui pense que je télécharge illégalement...) ni ceux venant d'autres personnes !
Donc en gros je clic sur mon liens je rentre le code de 3 lettres et 1 chiffre j'attends 25 secondes et je clic sur téléchargement régulier ensuite j'attends quelque secondes et une page d'erreur s'affiche en me disant :
connection interrupted
The document contains no data
the network link was interrupted while negociating connection. Please try again
Alors que d'un autre PC je peu télécharger exactement le même document !!!
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre car j'ai eu aucune réponse du service d'aide de MU !!!
En vous remerciant par avance zaz187
Ps : Le problème persiste aussi sur rapidshare...
j'ai un compte (gratuit) chez MegaUpload et j'ai des documents perso sur mon espace chez eux. Le problème est que depuis quelque jours je ne peu plus rien télécharger ni mes propres documents (photos et document word pour ceux qui pense que je télécharge illégalement...) ni ceux venant d'autres personnes !
Donc en gros je clic sur mon liens je rentre le code de 3 lettres et 1 chiffre j'attends 25 secondes et je clic sur téléchargement régulier ensuite j'attends quelque secondes et une page d'erreur s'affiche en me disant :
connection interrupted
The document contains no data
the network link was interrupted while negociating connection. Please try again
Alors que d'un autre PC je peu télécharger exactement le même document !!!
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre car j'ai eu aucune réponse du service d'aide de MU !!!
En vous remerciant par avance zaz187
Ps : Le problème persiste aussi sur rapidshare...
A voir également:
- Problème avec des DDL !!!
- Site ddl - Accueil - Outils
- Anime ddl ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ddl mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- One piece ddl ✓ - Forum Téléchargement
- Le prince des ténèbres ddl - Forum Cinéma / Télé