Mon lime wire ne fini pas ses téléchargements

Lampy -  
 Lampy -
Bonjour, Moi j'ai un petit problème avec mon limewire, c'est qu'avec certains torrents, il n'arrive pas à finaliser le téléchargement. Exemple, le torrent que je suis en train de téléchargé est à 75% completé, ca allait très bien, et maintement j'ai toujours des sources, tout semble ok mais je suis à 0kbs et plus rien ne rentre depuis 2 jours. Se pourrait-il que ce soit le torrent voulu qui n'est pas complet? J'ai reessayé de le retélécharger et ca démarre mais ca block à 75%. Donc le téléchargement arrette vraiment à 75%.

Ca veut dire quoi?

Merci.
A voir également:

15 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essayé avec un autre que limewire ( pas terrible pour les torrents), prend plutot utorrent ou bitorrent
0
Lampy

Oui j'ai essayé avec utorrent et j'ai déjà rencontré le meme problème mais c'était avec un autre torrent que celui là. Je comprends pas pourquoi la vitesse tombe soudainement à 0kb/s.

J'ai réussi à finaliser quelques torents et d'autres non. Bizarre... merci quand meme. C'est peut-etre un problème de pare feu ou truc du genre?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non ce serait le pare feu, ca bloquerait pas a 75ù; tu resterai a 0
0
Lampy

ok... le torrent est peut-etre incomplet alors? J'aurais aussi une petite question de débutant... si c'est écrit que je télécharge depuis 10 sources, ca veut dire que 10 personne présentement connectée sur limewire possèdent le fichier que je cherche? Est-il possible de discuter avec eux?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est un torrent, pas forcément ques les 10 sources proviennent de limewire, maintenant discuter avec eux je ne pense pas (ce n'est pas comme emule)
0
Lampy

Merci pour les infos.

Si quelqun comprend pourquoi mon téléchargement cesse soudainement malgré les sources présentes, faites moi signe svp. À plus.
0
Lampy

up!
0

les téléchargement qui se bloque ce sont que des torrent sur limewire ?
0
Lampy

Oui c'est seulement des torrents... et pas tout les torrents. J'ai réussi à en télécharger... et d'autres n'ont pas finaliser. Par contre, tout les fichiers que j'ai pris directement sur limewire ont télécharger jusqu'au bout. Mon problème se situe seulement avec certain torrent.

Aussi, j'ai laissé limewire connecté toute la journée et je viens de me rendre conte que ca continue de télécharger mais extremement lentement. La vitesse indique 0kb/s mais hier soir j'étais à 6.56g sur 8 et aujourd'hui c'est rendu à 6.57. Donc ca continue de rentrer... ce qui me dit que ce n'est pas le torrent mon problème mais plutot limewire ou windows qui fait des siennes... pourtant ca fait 3 fois que je le réinstalle(limewire). J'ai aussi essayé Utorrent et meme problème avec certain torrent.

Pour répondre a ta question plus précisément, les torrents qui n'aboutissent pas sont tous des torrents qui proviennent de lien qui proviennent de Completetorrent et qui se servent de limewire pour télécharger.

Merci.
0

tu as quoi comme antivirus et pare feu ?
0
lampy

J'ai avg free comme antivirus et comme pare feu j'en ai pas installé mais j'imagine que mon windows en possède un. J'ai vista 32bit home edition.
0

du coté d'avg, rien ne bloque ?
0
lampy

Non j'ai meme essayé de le fermer pour voir si ca changeait quelque chose et rien.
0

ce qui est bizzare c'est qu'avec utorrent ou bittorrent, ca te le fait aussi ?
0
Lampy

Oui.
0