Numero masque

Fermé
calimero222 - 8 juin 2009 à 12:52
zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 8 juin 2009 à 14:33
bonjour;
Peut on demasquer mon numero de tel d'internet si j'active le masquage?Je cherche du boulot mais je ne veux pas que quand je telephone ils me localise car cela m'a penalisé une fois!!!!pouriez vous me repondre rapidement
car j'ai un entretiens telephonique cet apres midi à 14h
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 7 656
8 juin 2009 à 13:13
Bonjour
Oui cela est toujours faisable. Rien ne dit que la personne va le faire et le risque est là. Le risque zéro n'existe pas. Si tu es sur facebook alors là c'est encore pire. A l'heure actuel tout est quasi faisable avec un peu d'ingéniosité et d'imaginations, faut t'il encore vouloir le faire et là tu trouves deux sortes de personnes: ceux qui le font pour améliorer la technique afin d'éviter le piratage et ceux qui veulent faire du mal et détruire les personnes. Bref, tu as le choix. A retenir donc que sache que le risque zéro n'existe pas et que moins tu laisses de traces sur la toile mieux c'est pour toi.
0
Oui je suis d'accord tout es faisable!!!mais es tu sur qu'il existe une methode!!On m'as dis que la seule solution pour connaitre un numeros secret ou liste rouge c'etais d'aller porter plainte???enfin merci de ta reponse!!!
0
zoulou33 Messages postés 36755 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 7 656
8 juin 2009 à 13:22
Oui pour la partie légale mais bon si tu appelles en numéro masqué par exemple les secours ton numéro ne sera pas masqué bien que toi tu appelles en masqué et la il suffit qu'un petit malin ait ce truc et voilà, le tour est joué et sur la toile, ce truc se trouve il me semble.
0
TU me rassure pas !!!mais bon ce n'est pas grave!!!je lui dirais que je vais vite demenager!!!!!!!merci et souhaite moi bonne chance !!!ça fais 3 mois que je galère!!!!!
0
8 juin 2009 à 14:33
Que veux tu que je te dises? Que cela ne soit pas possible alors que cela peut être possible et donc quelque part te mentir?. Je sais ce n'est pas rassurant mais le tél est quasi obligatoire de l'avoir. Bon sur ce bon courage pour ton RDV et la prochaine fois fais gaffe sur qui tu tombes.
0