Pbl d adresse ip
msb
-
msb -
msb -
bonjour à tous,
voila je suis novis en la matière, j'ai 2 PC même config XP pro
Le 1er est reliée à la live box ( non sans mal ) mais depuis tout va bien je surfe en 1024 et no problem , en ce qui concerne mon second ordi équipé d'une carte wifi asus + antenne j'ai fait tous les paramétrages dans propriété de protocole internet tcp/ip
j'ai bien une connexion au reseau sans fil non dispo il reconnait bien la live bos mais je n'arrive pas à me connecer à internet . En fait après tenter d'étudier le problème sous tous les angles, je me suis rendu compte que lorsque je fait un ipconfig/all sur l'ordi n°2, je n'ai pas d'adresse IP alors que je l'ai parmétrée avant puis rebooter l'ordi . Quelqu"un aurait il une idée car j'avour avoir passé des heures sur le problème et commence reellement à desespérer
Merci à tous
voila je suis novis en la matière, j'ai 2 PC même config XP pro
Le 1er est reliée à la live box ( non sans mal ) mais depuis tout va bien je surfe en 1024 et no problem , en ce qui concerne mon second ordi équipé d'une carte wifi asus + antenne j'ai fait tous les paramétrages dans propriété de protocole internet tcp/ip
j'ai bien une connexion au reseau sans fil non dispo il reconnait bien la live bos mais je n'arrive pas à me connecer à internet . En fait après tenter d'étudier le problème sous tous les angles, je me suis rendu compte que lorsque je fait un ipconfig/all sur l'ordi n°2, je n'ai pas d'adresse IP alors que je l'ai parmétrée avant puis rebooter l'ordi . Quelqu"un aurait il une idée car j'avour avoir passé des heures sur le problème et commence reellement à desespérer
Merci à tous
A voir également:
- Pbl d adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
bonsoir
pour ton ordi 2 , active le service "server" et DHCP " dans les services win XP
le protocole DHCP attribura autom. une adresse IP
sans autres informations ...
pour ton ordi 2 , active le service "server" et DHCP " dans les services win XP
le protocole DHCP attribura autom. une adresse IP
sans autres informations ...
Je te remercie beaucoup pour ton aide mais peux tu me dire la manip à faire pour activer server et DHCP
merci
A +
Ensuite je tenterai ton conseil et t'informerai du résultat
merci
A +
Ensuite je tenterai ton conseil et t'informerai du résultat
Bonjour,
On me conseille pour resoudre un prbl de faire les manips indiquées ci - dessous ,
mais qui pourrait me dire quel est le chemin à suivre pour le faire sous XP pro ?
active le service "server" et DHCP " dans les services win XP
On me conseille pour resoudre un prbl de faire les manips indiquées ci - dessous ,
mais qui pourrait me dire quel est le chemin à suivre pour le faire sous XP pro ?
active le service "server" et DHCP " dans les services win XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question