Gros problème au niveau du disque dur

jimmy21 Messages postés 15 Statut Membre -  
jimmy21 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila l'autre fois je voulais formater ma clé usb que j'ai branché à mon ordi. alors j'ai pas fait attention et j'ai formaté mon disque dur D qui contient toute mes donnés. ce weekend j'ai essayé deux fois easy recovery mais pas moyen.
le problème est qu'il ya des donnés conçernant mon boulot et mon patron risque de me tuer s'il découvre ca.

Comment pourrais-je récupérer les données ?????
PS : faut remarquer que j'ai fait un formatage rapide (comme on le fait le plus souvent lorsqu'on formate une clé)

S'il vous plait ma vie en dépend.
A voir également:

7 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

0
sparoo

0
jimmy21 Messages postés 15 Statut Membre

merci sparoo
ben moi le gros problème c'est de commencer !!!!!
à force de lire les posts ici et la (dont la solution de durock )jai o moin 3 logiciels de recovery et je sais pa quoi prendre !!!!!
dis boulouc tu pourrais m'expliker comment tu t'y est pris ????
ce que je veus savoir aussi c'est lorsque qu'on a le DD externe, on installe le logiciel sur le DD externe ? pour le rendre le disque malade esclave ?? ou on l'installe sur le disque malade ?
selon vous lequel est le meilleur ???
votre aide me sera salutaire
PS : mon boss n'est pas encore venu !!! lol
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Il n'y a aucun problème à passer plusieurs logiciels l'un après l'autre.
Bien sur si un logiciel doit être installé, c'est sur le disque dur externe qu'il doit être fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
la j'ai essayé un formattage avec easy recovery.
on a trouvé des trucs mais y'en a qui ne marchent pas ou qui sont devenus des raccourcis!!???
mais bon je continu
merci !
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

salut,

utilise plusieurs softwares pour retrouver tes fichiers, car certains vont en retrouver,d 'autres vont en retrouver d'autres ......

bon courage a +
0

Bonjour,
Bon la je viens de me prendre un disque dur externe. je veus installer les logiciels de recouvrement dessus comme me l'a dit durock mais les informaticiens d'ici me disent que mon disque dur externe n'a pa de systeme d'exploitation a lui donc ca sert à rien puisqu'on peut pas le mettre en esclave.
je comprends plus rien là.
pouvez vous m'aidez????? comprenez que je soit un peu perdu car je me dit si je me gourre je perds tout..
0